Publications de francois2410

merci du retour 

commenter
Répondre

excursion gratuite caribe sol

Général

salut les forumeux , es ce qu'il y a encore une excursion gratuite avec caribe-sol 

Non, c'est terminé. C'était plutôt des demi-excursions. En ce moment, plusieurs excursions ne sont plus disponibles à cause du rationnement d'essence.

merci du retour 

L'avantage de Caribe Sol est qu'il sous-contracte la partie aérienne à Transat qui offre un excellent service en vol.  Caribe Sol offre aussi parfois des prix avantageux, mais pas toujours...  Il faut faire ses recherches.

commenter
Répondre

Fidel a leurs habitude , fuckwing 

commenter
Répondre

Merci pour vos réponse ces tres apprécié 

commenter
Répondre

Moi je crois que bientot fuckwing ( sunwing ) ou suck-wing appelé les comme vous vous voulez 

vont se placé sur la loi sur la protection sur les fallites 

mon frere a voyagé avec eux début février et il on détourné l'avion pour aller fuelé a windsor sur un vol montreal / acapuelco 

donc il ne peuvent pas fuelé a montreal pourquoi vous pensé ???

commenter
Répondre

Valise endomager

Salut les forumeux 

je reviens de holguin hier soir et a la reprise de ma valise j'ai remarqué quel a été endomager

c'est une valise rigide et elle est cracqué environ 8'' sur le coté 

le transporteur est'il responsable ou a qui es ce que je dois m'addressé pour une réclamation 

Oui, moi j’ai fait une réclamation à Sunwing en janvier 2019 pour un voyage fait en décembre 2018, j’a reçu une valise neuve chez moi, écrit à la compagnie ils vont te dire comment procéder garde Le ticket qui es accroché après ta valise ça te le prends

oui le transporteur est responsable

il y a un formulaire a compléter et faite le sans tardez

Merci pour vos réponse ces tres apprécié 

C'est préférable de faire voir la valise le jour même à l'aéroport.

On l'a déjà fait.  À l'endroit où l'on prend la valise juste avant de se diriger vers la sortie il y a un endroit pour le faire.

Je n’avais pas de formulaire,  tout c’est fait par courriel et j’ai envoyé des photos,  je n’ai pas eu de problème cela a pris 2 semaines et j’ai reçu la valise que j’avais choisi, j’avais le choix valise ou argent.

De plus, si le transporteur refuse de d'indemniser, conserve sa réponse et fais une réclmation à ta carte de crédit. C'est ce que j'ai fait au retour de ma croisière avec MSC Seaside. MSC a brisé ma valise le jour du départ et a refusé de me dédommager en disant que j'avais refusé les assurances... Mastercard WorldÉlite avec Desjardins m'a remboursé au complet le montant demandé de 150$. Tu dois évidemment monter un dossier complet avec photos et comparables, etc... Bonne chance

commenter
Répondre

Pour y etre aller 2 fois du temps du blau , je n'ai jamais été deçu de ce resort , et les deux fois a la St-Valentin avec un super bon souper a la carte , et la mer est superbe pour l'apnée , et comme holguin est plus au sud en février ces plus chaud , cette année nous allons essayé le playa costa verde juste a coté , et si ce n'avait été que nous y allons avec des amis ,nous serions surement retourné au nouveau fiesta americana 

commenter
Répondre

Jai loué ma voiture a l'aéroport de Cancun , et il n'y a qu'une seul route a prendre , 45 minute environt , ou cela ces compliqué cétait pour trouvé ma location airb'n'b qui était pas bien indiqué , mais comme dirait ma blonde étant donné que je suis son best driver ever for-ever , ça n'a pris que 5 minute de viraillage 

commenter
Répondre

Et si vous loué une voiture faite attention lors du plein d'essence , ils sont vite et meme tres tres vite pour vous arnaqué , je suis assé allumé dans la vie et ils mon fourré comme il faut et ce deux fois plutot qu'une sur le meme plein , payé l'essence avec votre carte de crédit comme ça il ne peuvent pas vous avoir et si il réussissent bien vous pouvez toujours réclamé a votre compagnie émetrice de carte , et comme sa laissent une trace bien il ne prenent pas de chance 

commenter
Répondre