Forum | Voyages à Rabais®

Publications de gate2635

Créer une nouvelle discussion

dsl

Général

dsl jeme répête croyant mon commentaire effacé

commenter
Répondre

re: Retour Pullman

Général

Nous y sommes allés 2 x,mais ce qui me surprend c'est l'entretien qui pour nous était vraiment trop.Tu n'es pas assitôt parti de ta chaise que le staff va aceptiser ta chaise et ta table.Je n'ai pas eu à me plaindre sur rien et des voyages ont en fait 3 à 4 x par année,ni remarqué des butch de cigarettes dans le gravier.J'imagine que tu as tombé sur une semaine ou il manquait de personnel car cet hotel est toujours rempli à sa capacité.Nous y sommes allés pour les fêtes cette année et en début Décembre l'an passé.Quoique ça reste pour nous le summum des hotels à date,mise à part la piscine qui est froide,ensuite à Cuba le playa Costa Verde et le Playa pasquiero pour leur nourriture sont excellentes et les gens très à l'écoute des besoins des voyageurs aussi.La température on ny peut rien,vent pluie,froid.

commenter
Répondre

re: Retour Pullman

Général

Je suis surprise car normalement le staff te suit quasiment avec leur aseptiseur à cet hotel,genre tu t'assois et aussitôt levé,ils(elles) viennent désinfecter le tout.Tu as du poigner une semaine plus occupé et moins d'employés.Nous c'était avant Noel et notre deuxième fois,ça reste le summum pour les hotels et des voyages ont en fait 3 à 4 x par année,un peu partout dans le Sud.Malgré tout c'est toujours super de pouvoir se sauver du froid..

commenter
Répondre