Forum | Voyages à Rabais®

Publications de gazou2000

Créer une nouvelle discussion

re: Une autre ... de bookée !

Bravo,Bravo  infiniment,félicitations Rose,chanceuse que vous êtes ,vous êtes la numéro 1,une chance que vous êtes la sur le forum,merci encore de tout ce beau travail  que vous faites pour tous les forumeurs(se),une chance qu'on vous a parmis nous c'est sensationnel!

commenter

re: Une autre ... de bookée !

bye bye allez vous préparéer

commenter

re: Gastro importante au Memories Paraiso Azul

Général

va pa la frenchement ridicul

commenter

re: Suivi algues - Riviera Maya

vanille1979 (Québec) jours avant mon prochain voyage 76

. C'est vrai que c'est pas la fin du monde les algues.< je pense que j'en reviendrai ravie. ????

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 21 juillet 2015, 14:40)

commenter

re: Frais pour cancelation ou changement de réservation

Général

vanille1979 (Québec) jours avant mon prochain voyage 76

Merci soleil levant. C'est vrai que c'est pas la fin du monde les algues. C'est mon premier voyage au Mexique et j'espère aimer ça. À lire tout les beaux commentaires concernant cet hôtel, je pense que j'en reviendrai ravie. ????

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 21 juillet 2015, 14:40)

commenter

re: Ce que j'aime du forum...

Général

Moi ce que j'aime du forum c'est  que peu importe le sujet c'est tout le temps la même qui réponds a toutes les questions ,même lorsqu'elle n'a pas la réponse elle s'empresse de mentionner qu'elle ne connait pas le réponse ,c'est ça quand on veut monopoliser,flasher,je me moi .

commenter

re: Amigo ou bella Costa?

Aucun des 2.

commenter

re: Résumé sur le Amigo 26 juin au 3 juillet 2015

Ah c'est pas vous qui y avez séjourné ,un tchum d'un tchum c'est facile de tout inventer c'est même pas vous qui y a passé la semaine ,c'est facile d'en rajouter dans ce temps la .

commenter

re: Résumé sur le Amigo 26 juin au 3 juillet 2015

Vous avez choisie le pire hotel de Cuba faut pas se plaindre en plus ,il n'y a absolument rien de surprenant dans votre histoire,une semaine normale quoi.

La prochaine fois augmentez votre budget et vous pourrez augmenter vos attentes...

L'hotel le moins cher de Cuba vous deviez surement  vous attendre a y voir des Cubains en vacances me semble.

commenter