Publications de jcb1967

Créer une nouvelle discussion

Malheureusement cela n'a plus aucune valeur sinon des souvenirs pour vous et vos proches

commenter
Répondre

Bravo Erijo tu est le premier que je vois réserver une hotel fermé aux touristes depuis 2 ans.. Toujours aussi mensonger tes posts

commenter
Répondre

j'espère  innocent que VAR vas pas juste effacer ton message mais bien ton compte cette fois ci

commenter
Répondre

Oui vivement les vacances!!!!

commenter
Répondre

Je suis arrivé samedi de CAyo SAnta MAria Cuba et la seule pénurie qu'il y a eu au Labranda c'est les touristes. Service 5 étoiles et j'ai payé 879 en solo.

commenter
Répondre

j'étais au Labranda qui sera maintenant appellé Lagunas Del Mar. Ils sont en plein changements. Sur TA il est déjà changé.

commenter
Répondre

Je suis un ancien habitué de la place mais je ne suis pas allé depuis l'ouverture de la piscine neuve en 2016. il est maintenant rendu trop cher pour l'offre qu'ils ont. Le buffet est pas si pire mais le best est d'aller manger dans les restos de Trinidad le soir. Cela coute moins de 20 cuc avec la boisson incluse.

commenter
Répondre

Bonjour Crystal,

Il a fait 24-25 le jours pendent 5 jours. L'autre il a mouillé toute la journée ce qui est inhabituel dans ce temps ci et le lendemain il faisait 17 decré celsius au soleil. Assez frisquet. Le soir c'étais aussi chaud environ 22-23 degre. le soleil se couche vers 18h30 la-bas

commenter
Répondre

Il ou Elle parle de visiter une ville. Il y a pas grand choses à visiter à Cayo Largo n'est-ce pas? J'y étais en mars et c'est des resorts très tranquille

commenter
Répondre