Les commentaires semblent moins bons depuis quelques temps ?? Quelqu’un a des nouvelles fraîches de l’hôtel?? Merci :)
Les commentaires semblent moins bons depuis quelques temps ?? Quelqu’un a des nouvelles fraîches de l’hôtel?? Merci :)
Personne peut me renseigner ?
Je suis allée seulement au VH et j’ai bien aimé! Tout est vraiment très très propre! La nourriture est très bonne également!! Pour la plage c’est sans doute le plus beau coin, nous avons marché des deux côtés et à plusieurs endroits la plage était sales(beaucoup de branches,déchets,etc.). En plus devant le Vh il y a une barrière de corail donc il n’y avait jamais de grosses vagues devant l’hôtel contrairement aux autres et l’eau y était vraiment limpide :) et tout le personnel est souriant et offre un bon service :)
Le soir c’est très tranquille tout ferme à 11h00! Le lobby et la scène de spectacle sont au même endroit! Il n’y a pas vraiment d’animation avant le spectacle et les show sont très basiques! Pour les palapas je ne peux vous répondre car je n’en prend pas mais ils semblaient être tous réservés quand j’arrivais à la plage vers 9h-10h! Mais pour les chaises pas de problème!
Même chose pour moi voyage acheté en septembre pour 18 janvier de Bagotville Riu Republica payé 1485$ et maintenant 2092$!
18 au 25 janvier Riu Republica, Punta Cana!! :) :)
Super c'est le fun à lire!! J'y serai en janvier j'ai vraiment hâte!!!
Personnellement nous n'avons vraiment pas aimé le vin à cet hôtel autant le rouge que le blanc! La sangria par contre était bonne :)
Je suis d'accord avec vous! L'an passée en octobre j'ai également manquer de bons deals pour fin mars/début avril! Les bons deals ne sont plus seulement dernière minute, ils sont parfois des mois davance! :)
Par jojo281 Le 29 septembre 2018, 12:15
Personne peut me renseigner ?
0 réponse
Répondre
Par josrac Le 29 septembre 2018, 22:51
Moi aussi j’aimerais bien avoir des nouvelles , je désire peut être m’y rendre le 1 er janvier ou 31 déc. Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 14 ans ? Merci
0 réponse
Répondre
Par sinistral Le 2 octobre 2018, 19:51
Même chose svp j'aimerais avoir des infos sur l'hotel pour un 2 semaines avant de partir pour la thailande.. Merci
1 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 3 octobre 2018, 15:36
Ca apporte quoi : avant de partir en thailande : ???
0 réponse
Répondre