Publications de julie341

Créer une nouvelle discussion

Film dans l avion

J aimerais savoir les 2 films que l ont va avoir dans l avion avec sunwing merci pour novembre .

Tous les épisodes de "Mayday" en rafale. Doudou et pop-corn non inclus.

Présentement ils ont septembre et octobre sur leur site.  C'est trop tôt pour novembre.

Bon voyage

rabais, je l'avais mis dans mes favoris et c'est juillet août qui sort.

J'ai cherché sur Sunwing et je ne trouve plus divertissement.

marque dans google Sunwing Airlines divertissements et tu vas le trouver.  Je n'arrive pas à mettre le lien ici ce matin

Pas très à jour....

http://www.flysunwing.com/fr/services/fr_InFlightEntertainment.asp

J'ai exactement fait cette recherche sur Google avec les mots:

Sunwing Airlines divertissements

et j'ai mis le lien que la recheerche m'a donné....

Celui que j'ai est pour septembre et octobre

Quel est le lien avec la demande de Julie????

Aussi, c'est un formulaire qui date du 11 août, récent mais pas "vraiment nouveau".

Et pourquoi, le fait de déposer une plainte à un transporteur est la goutte qui fait déborder le vase?  Je ne comprends pas votre commentaire.

Ah ben là c'est la goutte qui fait déborder le vase. 

https://services.otc-cta.gc.ca/fra/plaintes-transport-aerien

Trop songé pour vous peut-être Rose-lilas-3 ? 

Pas vraiment puisque j'ai fait pareil pour mon vol annulé d'Air France qui m'a donné un beau 600 euros au taux du jour.

Mais, je reprends ma question:

Pourquoi un tel formulaire est la goutte qui fait déborder le vase?  Vous êtes contre ce fait????

Ou bien, si votre commentaire déplacé concernait la demande de Julie à savoir c'était quoi, les 2 films proposés?

Cest sarcastique rose Lilas.  Si on peut pas savoir c'est quoi les films qui vont jouer dans l'avion cest la goutte qui fait déborder le vase faut faire une plainte.  Entre paranthese de savoir les films qui jouent cest sans importance pour le vol :) 

Rosita, j'aime bien savoir, si possible, quelles seront les films car j'éviterais de les louer ou d'aller les voir au cinéma avant de prendre l'avion. 

C'est un détail mais c'est dommage d'aller voir un film au cinéma et de le revoir dans l'avion un mois plus tard.

Oui je comprends je faisais juste traduire ce que soledad disait à roselilas et qu'elle ne comprenais pas 

http://www.flysunwing.com/services/InFlightEntertainment.asp

Enfin, j'ai réussi à mettre le lien mais c'est bizarre que l'autre lien, c'était les mêmes films mais avec des mois différents.

De toute façon, garder ce lien pour le mois que vous partirez.

Bon voyage

et bien Julie 341 ça plus l'air à l'intéresser en tout cas ;-)

commenter
Répondre

re: Qui pars en novembre

Moi je part le 9 novembre pour Punta Cana au Sunscape Bavaro

commenter
Répondre

Hotel gratuit pour enfant de 14 ans

J aimerais savoir quelle hotel est gratuit pour un enfants de 14ans , j aimerais a Cuba mes si des fois il en na d autre dites moi le merci :)

viva wyndham maya riviere maya mexique...sinon il est tres rare a cette age d'avoir hotel gratuit...ca dépend aussi de la périodes de l'année

et meme si l'hotel est gratuit la partion avion ne l'est pas ce qui signifie 400-500-600 dollars sinon plus a payer! Cra cé la paortion avion qui est toujours le plsu cher

Le brisas guardalavaca offre de bons prix pour les enfants. Par contre, je ne sais pas si c'est aussi vrai pour les fais de 14 ans. À vérifier! C'est à Cuba, dans la région d'Holguin. 

avez vous trouvé des au Mexique ou en Republique.  Gratuit ou rabais pour enfant de 14ans.

Sunwing fait des prix spéciaux pour les ados sur les hôtels de la collection smile.  Gratuit (on paie le vol et les taxes) c'est plus rare pour les plus de 12 ans.

commenter
Répondre

Météo présentement Cuba

Mes tantes veulent partir a Cuba cette semaine et sa fait 2 semaines qui regarde et c est inc de la pluie, j aimerais savoir si quelqu un arrive de la bas et comment a été votre semaine merci wink

J'étais à Varadero il y a 2 semaines et nous n'avons pas eu une goutte de pluie.  Une semaine parfaite côté température. 

Et où vont-elles à Cuba ?

Je mets ici le lien de Accuweather en français pour Guardalavaca. C'est le site qui est le plus juste que j'ai consulté jusqu'à date avant mes départs.

Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien

http://www.accuweather.com/fr/cu/guardalavaca/118255/daily-weather-forecast/118255

Effectivement depuis 2 semaines ils annoncent des possibilités d'orage à tous les jours mais il semble que ceux qui reviennent ont eu du beau temps on croise les doigts je veux partir en fin de semaine.

En septembre losque j'y suis allé il y a eu de gros orages en fin d'après-midi presque chaque jour. Ça durait ½heure. Le reste du temps soleil...

Il y a 5 ans j'étais allé à La Havane une semaine avec fiston 1ère de juillet et à notre retour, la personne qui était venue nous chercher à l'aéroport de Montréal nous avait dit: "Pauvre vous autres selon Météo Média il a plu toute la semaine"...

C'était vrai, il a plu chaque jour. Une ½heure en fin d'après-midi...le reste du temps super beau et chaud !

La seule fois où j'ai frappé de la pluie continue en 33 fois, c'était en janvier 2012. Et en janvier c'est pas la saison des pluies à Cuba...

Alors, à part la saison des ouragans surtout en septembre ou octobre, où je réserve en dernière minute, le reste du temps, je ne m'en fait pas une miette avec la météo. J'ai zéro contrôle là-dessus, et j'ai toujours de la lecture, et.....Je suis en vacances!!!!!!!!!!! 

entre aout et novembre il y a toujours   à chaque jour de chance de précipitation

c'est normal vous  etes dans un  pays chaud et l'humidité  des mois de aout à novembre est élevé

ca tombe pif paf  fini habituellement  la nuit ou   au coucher du soleil

90% de chance de précipitation signifie 90% de chance qu'il tombe une goute de pluie et non 90% de pluie va tomber pour la journée

allez a ce site  indiquez votre destination  ensuite descendez un peu   jusqu'`a Historique et Almanah et entrez les dates antérieur  et vous aurez la météo précise heure par heure

http://www.wunderground.com/

bone recherche

je suis arrivée ce dimanche... 2 h de pluie dans ma semaine... la pluie est souvent là la nuit,

superbe temperature pendant mon sejour, un peu de vent au debut

cayo santa maria

Prenez pour acquis que des orages,c'est ponctuel.Donc,ça ne dure pas.

Un orage de fin de journée ,c'est normal.C'est ensoleillé,chaud,il y a de l'évaporation,donc,faut que ça retombe.

Ne vous en faites pas avec les prévisions à long terme.

Avec les années j'ai constaté qu'à peu près peu importe la destination à cette période de l'année il y a toujours de la pluie annoncée à tous les jours. 

Je ne regarde plus et j'y vais.  Même sur place bien souvent on en annonce et il n'y en a pas.  

Je ne compte plus les voyages où la pluie à tous les jours étaient annoncée et ne pas en avoir une seule goutte. 

http://www.met.inf.cu/asp/genesis.asp?TB0=PLANTILLAS&TB1=INICIAL

Site de l'institut de météorologie cubain.

@ NikoTico

Bien d'accord avec toi......

L'été dernier ,il y a eu 2 fois de la pluie sur 14 jours.C'était les 1ères gouttes en 5 voyages de 2 semaines à Trinidad.

Je ne me fie pas aux pseudos prédictions.....et je fonce.

commenter
Répondre

Riu Merengue

Bonsoir je regarde cette hotel et je me demande la différance entre une chambre Supersaver et une chambre reguliere et aussi Sunwing ou signature , lequelle ma conseiller vous merci smiley

Pour Sunwing ou Signature, c'est la même chose.  Signature appartient à Sunwing à présent.

Pour les chambres, je ne le sais pas.

Je remonte le post pour toi.

Selon les commentaires sur TA, les chambres supersaver sont éloignées et situées près de la route de service, moins belle vue et plus de bruit.  Il y a 2 parties au Merengue: le Village qui est anciennement appelé Mambo et le Garden.

Tu peux prendre une chance et demander de changer une fois sur place, ce n'est jamais plein.

[email protected]

animal0003.gif

@Dakota,

Je pensais que le mot ''supersaver'' voulait dire ''super service''. Dans ton commentaire tu fait référence à la route de service et plus loin et tu fait référence du Mambo. Supersaver est dans la secteur Mambo ? J'essaie de comprendre. Bye dan

Je serai au Riu Merengue du 19 décembre 2013 au 2 janvier 2014.

Est il préférable d avoir une chambre dans la section Village ou Garden.

Merci.

J'ai appelé au grossiste de mon coin et Dakota à raison, le supersaver est des chambres plus petites et plus loin, l'agent de voyage m'a vraiment déconseillé ce genre de chambre. Bye nous attendons encore avant d'acheter mais c,est sur que nous partons le 6 novembre.

L'an passée nous etions au merengue en chambre supersaver  avec sunwing dans la section garden et nos amis en chambre standard on avait une chambre idantique et pas pres de la route on nous a dit qu'avec supersaver la difference est que c'est a la discretion de l'hotel a leur choix si vous preferée

Merci beaucoup sympho999, je vais sûrement peser sur le bouton. Malgré que dans notre cas c'est la troisième fois au même hôtel et l'an dernier nous avons eu le bloc demander et en plus nous sommes membres Riu. Bye merci

Si j'avais à choisir, je prendrais la section Garden, située au milieu, tout près de la rue Caribbean avec ses petites boutiques.  Cependant, la baignade est plus plaisante devant la section Village.   Tout le complexe est très bien, bars à la piscine, bar à la plage, au théatre, disco fermé.e entre le Village et le Garden, et vous pouvez prendre vos repas à toutes les 3 sections, incluant le Bachata, mais pas le souper

animal0003.gif

commenter
Répondre

re: Cayo santa maria 2 hotels

Je voulais savoir aussi lequelle je serais mieux de prendre , genre Signature chambre vip ou Sunwing vip ...

commenter
Répondre

re: Cayo santa maria 2 hotels

C est a Cayo Santa Maria yes

commenter
Répondre

Cayo santa maria 2 hotels

J aimerais avoir vos commantaires sur ces 2 Hotel Mémories Paraiso Azul et Le Mélia Las Dunas .Les 2 m interesse je me demande lequelle choisir , le prix 793$ Mémories et l autre 933$ départ le 22 novembre .Je c est que la plage est superbe , mes j aimerais avoir vos commantaires SVP :) Et petite info au mois de novembre je suis déja aller a cuba c étais ok mes sens plus pour la chaleur, pensé vous que sa va etre pareille cayo santa maria ....

C est a Cayo Santa Maria yes

Je voulais savoir aussi lequelle je serais mieux de prendre , genre Signature chambre vip ou Sunwing vip ...

Signature appartient à Sunwing à présent.  Ou vice versa.  Autrement dit, c'est la même chose.  Ou presque !!!!!

commenter
Répondre

re: Grand Sunset Princess

Avec se que j ai lu , il avait inc du positif smiley merci

commenter
Répondre