Publications de kikie911

Créer une nouvelle discussion

re: voyager avec bébé de 1 an ??

Où vas tu, as tu des hotels a me conseillé ? Jpense aller a cuba moi mais jsais pas où !

commenter
Répondre

re: voyager avec bébé de 1 an ??

Ok merci, et dans les hotels, cest bien équipé ?

commenter
Répondre

voyager avec bébé de 1 an ??

Jaimerais avoir des conseils et de l'infos pour tout ce qui concerne le fait de voyager dans le sud avec bebe ?? Quoi apporter, meilleur endroits, ce que fournissent les hotels et les avions, bref tout ce qui est utile a savoir, mon fils aura 1 an ! Merci bcp

Lui donner la tétée pendant l'ascencion et lors de la descente du vol.

Ça réduit les maux d'oreilles.  

Pour le reste, (j'ai déjà voyagé avec fiston lorsqu'il avait 1 an), ne pas changer sa routine. Des dodos surtout. Dans mon cas, et celui de fiston bien sûr, ce fut un charme ! 

Ok merci, et dans les hotels, cest bien équipé ?

L'idéal, quand vous connaîtrez la date et l'endroit où vous irez, serait de leur envoyer un courriel 4-5 jours avant votre départ leur indiquant que vous arriverez avec bébé. Ils feront le nécessaire.

Il y a des chaises hautes dans tous les hôtels que j'ai vu...

Moi je part dans 2 jours avec enfants de 9 mois et 3 ans!

Où vas tu, as tu des hotels a me conseillé ? Jpense aller a cuba moi mais jsais pas où !

commenter
Répondre

re: bavaro princess punta cana 5*

Moi j'arrive de là et j'irais à ce prix sans problème, j'ai payer + cher et sans regrets!!!!! Suite junior je ne sais pas mais suite ( bungalows) super surtout près de la plage et piscine !!

commenter
Répondre

re: La météo est-elle assez juste???

je sais que ca change rien..... seulement savoir l'exprerience des gens comme Niko Tiko pour savoir si cest vraiment fiable !!

commenter
Répondre

re: La météo est-elle assez juste???

Merci ca m'aide a me rassurer un peu pcq je vois pluie et orage souvent :(((

commenter
Répondre

La météo est-elle assez juste???

Bonjour, je pars dans moins d'une semine a Punta Cana et jai consulté plusieurs sites météo, peu sont identique mais cest pas  trop positif côté pluie, dois-je vraiment m'inquiéter ????

merci

non, ne jamais s'y fier même lorsqu'on est sur place, leur propre météo n'est pas bonne pour le lendemain.  Bonnes vacances.

Merci ca m'aide a me rassurer un peu pcq je vois pluie et orage souvent :(((

J'ai déjà vécu cela et même plus d'une fois, même sur place on annonçait de la pluie tous les jours et les gens de la place nous disaient de ne pas nous en faire, ils avaient raison on a jamais eu une goutte de pluie sinon une petite averse de 5 minutes.

Ouf ! Faut s'encourager car je suis comme toi kikie911 : les sites montrent des gros nuages noirs avec des éclairs........les 10 prochains jours...

http://fr.weather.com/weather/10day-Punta-Cana-DRXX0022

Les nuages sont encore moins beaux à la Romana :

http://fr.weather.com/weather/10day-La-Romana-DRXX0003

On va revenir reposer !!!!

Orages isolés à 30% de probabilité de précipitation alors c'est pas beaucoup.

Inquiétez vous ou inquiétez vous pas ça ne changera rien alors pourquoi stresser avec ça?

je sais que ca change rien..... seulement savoir l'exprerience des gens comme Niko Tiko pour savoir si cest vraiment fiable !!

Nous sommes allé à Cuba la semaine passée et la météo prévoyait de la pluie pratiquement tous les jours. Résumé, nous avons eu de la pluie entre 6 heures et 9 heures le matin une seule journée et il ne faisait pas assez froid pendant la pluie  pour que nous mettions autre chose que T shirt et pantalons court ( ou costume de bain ). Donc, ne vous en faites pas trop. Je n'ai pas une grande expérience de voyage dans le sud, ça fait seulement 5 ans que j'y vais à cette période de l'année ( fin mars, début avril ) et je n'ai jamais vu plus d'une demi-journée de pluie.

Merci pour les encouragements.............

On n'a pas le choix de faire avec ça...mais disons que cela me surprends un peu quand même  pour la Romana  à ce temps-ci |

Moi, j'ai vécu un voyage avec de la  pluie 10/14 jours  à Cuba et c,était non-stop et froid ;pour tant , ils disaient qu'il y  avait en moyenne 33 jours de pluie par année ...alors j'en ai eu 10......pas pir score !!!.

Moi, je n'ai jaimais eu de  pluie à Puerto  Plata : c'est encore de  mes plus beaux voyages  comme température, à peine si j'ai vu un nuage, et maintenant  , ce n'est pas ce que j'entends ... . .Je voyage  toujours vers les même dates .... depuis 18 ans .!

On ne peut plus se fier  .....avec tous les changements planétaires  !!

Merci de nous répondre à tous et à  Marief et Parasol  !

Le site le plus fiable, à mon avis, beaucoup plus que meteomedia, en ce qui concerne les destinations internationales:

http://www.wunderground.com/

Imoi. :je ne suis pas sur le site de météomédia  ,ce sont des sites que j'ai pris en faisant des recherches sur la R.D..... et sur votre lien , je ne trouve pas la Romana ou un lieu proche ... ???

Pouvez-vous me donner  le chemin pour arriver  à la Romana  ?

Merci

commenter
Répondre

Quel langue punta cana ??

Bonjour,

je veux écrire a mon hotel où je vais dans 3 semaines à Punta Cana au Bavaro Princess et je me demandais dans quel langue écrire ma demande anglais ou francais ?? Je ne parle pas du tout en espagnol !:(

merci

Je pense que l'anglais devrait faire l'affaire  bye

tu peût écricre en français et le traduire en espagnol avec le traducteur que tu copie à ton courriel.

commenter
Répondre

re: Suggestion Riviera Maya SVP

Général

Moi je suis allée u Viva whynham Maya l'an passé, c'étais super, rien de négatif à dire et c répond a tous vos critères :))))

commenter
Répondre