Publications de LilasViolet222

Créer une nouvelle discussion

Elle a écris 8 messages depuis son réveil ce matin, elle y va la p'tite nouvelle matissa. Elle a l'air un peu frustrée. 

commenter
Répondre

Faux Faux Faux rej-jf Faut pas partir de rumeur. 

commenter
Répondre

❤️ sorry

Je suis à Cuba présentement et je vais essayer de bien me tenir. Il fait beau ici, il y a des Russes mais ils sont supers gentils. Faudrait faire attention avant de faire de la discrimination. Aimez vous les uns les autres. On a juste une vie à vivre. A + c'est l'heure du drink.

commenter
Répondre

Et ça dérange quoi?????, s'ils ont leurs masques et température prise et que la compagnie est assez intelligente pour ouvrir des vols kessseeeeee qui te dérange?

commenter
Répondre

Merci

commenter
Répondre

Moi à votre place je ferais une plainte en bonne et dû forme. C'est pas la première fois que j'entends cela par rapport au Top Chrono. Si ce n'est pas indiqué sur le site ou dans vos documents c'est de la fausse représentation. Ça va faire le niaisage de clauses et whatever. S'il sont en défaut battez vous, s'ils on raison bien prenez votre pilule et changer d'agence la prochaine fois.

commenter
Répondre

Pourquoi je serais peureuse? Ça fait 30 ans que je vais dans les tout-inclus, j'ai jamais été malade. De toute façons j'apporte mes ustensiles et je ne mange jamais de soupe déjà qu'il fait trop chaud. 

commenter
Répondre

C'est vrai qu'il lui en manque des méchants bouttes à ricsan. Selon une collègue qui a été mis à pied, le 2000$ qu'elle a reçu c'est un cadeau empoisonné, elle va avoir 800$ en déduction alors avec 300$ par semaine tu va pas ch... loin. C'est beau, ça coûte moins cher d'essence mais avec le conjoint et les deux enfants 24 sur 24 à la maison, l'épicerie lui coûte le double. 

commenter
Répondre

*****….les jeunes vont commencé a voyagé pas mal plus vite que les personnes agées car ils ne sont pas peureux…..*******

Trop drôle, arrête d'écouter Docteur Tartelette et va prendre de l'air un peu.

commenter
Répondre