Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Publications de lolita2011

Créer une nouvelle discussion

holà ! retour d une belle semaine soleil mur à mur :) non je n ai jamais été manger dans les autres iberostar ! juste été dîner au paraiso lui à côté ! on a jamais été au spectacles on soupe et digestif au lobby et dodo ?! vous essayerez l excellence playa mujeres a cancun ben l fun band tout les soirs dehors bonne bouffe belle ? plage bonne bouffe ! bonne vacance vous m en donnerez des nouvelles 

commenter
Répondre

en plein ça je suis au grand iberostar a matin algue après midi dans l eau pu d algue mais même avec des algues c est baignable 

commenter
Répondre

1 semaine x 4 par année 

commenter
Répondre

ce matin algues après dîner pu d algues 

commenter
Répondre

ma filleule est là depuis lundi et plein d algues! ils font de la piscine ?‍♀️ 2 jours de plage 4 jours de piscine 

commenter
Répondre

algue y en a eue mais très baignable 

commenter
Répondre

payer 2600.00 mais en décembre on paye 2000-2200 avec collection grand luxe ( transport privé , option plus , resto illimité on les as pareil sans la collection grand luxe ) c est cher mais amateur de bouffe on en a pour notre argent en masse ! 7 ieme fois ici ! golf et cart inclus 2 game par personnes malade le golf ! pour gens de party c est pas là place assez tranquille ! nous on aime ça ! plus d ambiance et très bonne bouffe excellence playa mujeres a cancun 

commenter
Répondre

doucine 2 

recepcion.grand@iberostar.com 

tu écris ton no de réservation et ton arriver date et 7 jours ! 

ex : march 19 at 19hOo italien for 2 people  

les restos : italien 

l atelier ( gourmet ) 

toni surf and turf 

japonais 

carabeen il est nouveau fruit de mer et grill 

le. buffet où tu déjeune est fermer le midi tu mange à la plage intérieur ou extérieur wow avec la superbe vue ! 

degustation vin c est à la piscine 

guacamole aussi jeudi je crois 

2 fois par semaine y a des bbq à la sortie du buffet extérieur seulement 

le midi c est buffet ou à la carte  

hamburger c est du bœuf Kobe

langouste à la carte ou tu demande au gars qui font cuire la bouffe

n oublie pas la langouste à l italien est très grosse  et toute couper en morceau mon chum avait prit filet mignon moi lasagne plus la langouste a 2 ! 

japonais c est comme partout ça goute l ail on l avais 2 x on a canceller pour aller au buffet dimanche ! 

commenter
Répondre

merci bono78 effectivement c est incroyable la bouffe ici le buffet le matin ouf ! 

commenter
Répondre