Publications de ludoviccasper123

c'est mon rêve d'aller à la même épicerie que vous le weekend à montréal là on attend 30 minutes en ligne chez adonis à l'épicerie coller un sur l'autre et avant que vous me disiez d'y aller la semaine quand tu as des enfants des devoirs à faire et les soupers après le travail bien non je ne peux pas y aller le lundi après-midi

commenter
Répondre

merci bien apprécié

commenter
Répondre

je ne vous dit pas de pas vous faire vacciné ce que je vous dit c'est que vous avez le syndrôme la peur d'avoir peur  , ça fait une mentalité de loser tout simplement . vous êtes une imbécile de penser comme ça j'imagine que vous faites parti des 38 % d'imbécile qui vote pour le messie Francois Legault du peuple comme vous , je ne verserai pas une larme lorsque vous allez disparaitre AMEN

commenter
Répondre

effectif à partir de quelle date normalement ils donnent un délai avant d'introduite de tel atrocité.

commenter
Répondre

je l'espère depuis 2020 il n'y a pas une minute que je ne pense pas en finir de toute façon !

commenter
Répondre

danilou vous vous devez de lâcher prise là , les vaccins ne vous empêcheront pas de pogner la covid , j'ai pogné 2 fois la covid depuis que je suis vacciné et les 2 fois peu de temps après avoir reçu mes 2 doses , ce que le vaccin fait c'est de vous rendre supposément moins malade après les vaccins , dans mon cas ce ne fût pas vrai j'ai encore des symptômes de covid longue .  moi personnellement je considère que quand on prend l'avion jusqu'à preuve du contraire on est sensé être masqué sauf pendant la nourriture là , quand on va voir un spectacle d'humour ou un événement musical ou de sports on est tassé comme des sardines maintenant sans masque , même chose dans les autobus et métro , à l'épicerie impossible de garder 2 mètres tout le monde collés vous avez pas plus de chance de pogné la covid maintenant en avion que partout à l'épicerie , centre achat , restaurant là surtout qu'on est masqué en avion là

commenter
Répondre

les goûts sont dans la nature pour avoir visité les 3 mais loger dans seulement l'élégance je trouve persn que élégance offrait un excellent qualité prix lorsque j'y suis allé il y a quelques années , de très belle piscine , de la bonne nourriture , chambre très spacieuse et confortable je n'avais rien de négatif à l'époque sur le lieu mais c'est sans savoir comment s'est aujourd'hui là je pense c'était en 2017 ou 2018 

commenter
Répondre

bonjour ! merci beaucoup pour votre résumé vous me donnez envie d'aller visiter ce magnifique endroit tout semble assez parfait . si je peux me permettre une petite critique  constructive si c'est possible pour vous de faire des paragraphes ça serait encore plus agréable comme lecture merci et bon retour

commenter
Répondre

elle pourrait avoir un vaccin en très peu de temps qu'elle y aille c'est pas compliqué non, moi pour ma part on a été  vacciné à 2 reprises et pour nous c'est suffisant pou le moment . si le gouvernement exige pour voyager une 3 ième ou 4 ième dose nous y retourneront aux vaccins en attendant c'est non

commenter
Répondre