Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Lulu1967

Créer une nouvelle discussion

Comment obtenir son certificat cadeau

BOnjour,

j'ai acheté un voyage en avril pour le mois de mai 2011, Lors de l'achat en ligne sur Voyages à Rabais, j'avais droit à des points Club privilège et un certificat cadeau SAQ de 20$. Dans l'information, ca disait que le certificat cadeau me serait envoyé apres mon voyage... bien mon voyage était du 13 au 20 mai et je n'ai toujours rien reçu.

Pourrait-on me dire si c'est normal ou bien si je n'obtiendrai jamais ce certificat cadeau pour l'achat de mon voyage?

Merci pour l'information

moi si je serais toi je téléphonerais a voyages a rabais et je leur demanderais eu vont te donne la bonne réponse surment un oublie    claude.d

Tu devrais être la veille de le recevboir. Je l'avais reçu 3-4 semaines après. Là, avec lae arlentissement de poste Canada, ça pourrait être un peu plus long

Bonjour, 

il faut prévoir de 4 à 6 semaines suivant le retour de voyage...de plus , à cause de la grève des postes... il y aura assurément un délai, ils devront traiter en premier le courrier accumulé.

Bonne journée,

Sylvie-Rabais 

commenter
Répondre

noyade solymar .

Tu as tout à fait raison Ladrou. Je suis 100% en accord avec toi.

commenter
Répondre

re: noyade solymar .

Ce n'est pas parce que ce sont des ontariens qu'ils sont plus tapageurs et sur le party, c'est seulement l'age...car au Québec on donne pas notre place en frais de jeunes sur le party qui déconne...la preuve, les séries de hockey à Montréal...ca vire les chars en l'envers et ca casses les vitrines et met le feu partout...

Je trouve ca gratuit comme commentaire de dire que les ontariens sont pire que les autres... moi je connais de québécois`universitaire qui sont allé à Cancun au Spring brake l'an dernier et c'était pas mieux...

J'espere ne pas avoir faché personne, mais je trouve que les québécois on se pense pas mal plus fin que les autres parfois... et pourtant.....devil

commenter
Répondre

re: lettre consentement

Il est préférable que tu fasses assermenter ta lettre. Moi je suis aller à la caisse populaire, il y a des commissaires à l'assermentation et ca ne coute rien. Nous y sommes allé ensemble et ca prend que quelques minutes. Parcontre ma fille a 17 ans et on ne m'a rien demandé à l'aéroport ni pour aller ni au retour.

Peut etre que pour des enfants en bas âge, il est plus pertinant d'avoir une lettre assermenté. Mais ne paie pas un avocat pour ca. Va voir sur internet commissaire à l'assermentation et selon ta région tu en trouvera à qui tu peux écrire par email pour toute information.

J'espere que ma réponse t'aidera un peu. Bonne Vacances!!!

commenter
Répondre

re: forfait juillet 3 enfants

désolé j'ai voulais dire 1271 par adultes, plus le vol pour chaque enfant

commenter
Répondre

forfait juillet 3 enfants

Écrire une réponse...

commenter
Répondre

Écrire une réponse...

commenter
Répondre

Regarde pour le Viva Wyndham Azteca ou Maya, très sécuritaire et gratuit pour les enfants jusqu'à 17 ans inclusivement. ca tourne autour de 1271 pour 4 personnes 2 adultes et 2 enfants. c'est sur la Riviera Maya à Playacar tout pres de Playa del Carmen et la plage est magnifique. Faudrait voir avec Voyage à Rabais pour le 3 eme enfants. Car à l'Azteca il y a des chambres communiquantes, alors c'est probablement possible avec 3 enfants. J'en reviens justement et c'est un tres bon hotel à petit prix. Tres propre et très bonne bouffes pour tous les gouts. 3 resto à la carte. et 1 buffet et 1 casse croute.

commenter
Répondre

re: Mon voyage c'est?

1. Etre dans la mer, dans cette eautranslucide, turquoise et chaude. Savourer ce moment de relaxation et de bien-être.

2.Haaa... Relaxer sur la plage sous un palapas en admirant le paysage qui s'offre à moi.

3. Les iles Polynésiennes, un rêve que je souhaite réaliser...

commenter
Répondre