règlements
À compter du 10 mars 2016 jusqu’au 2 mars 2017, la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés attribuera un voyage par semaine pour 2 personnes vers une destination desservie par Transat de votre choix d’une valeur maximum de 3 600 $, remis sous forme de crédit voyage Transat échangeable chez voyages Aqua Terra, pour un total de 52 voyages. Je ne crois pas que vous pourrez utiliser le crédit voyage pour vos enfants, si je lis bien le règlement c'est seulement pour 2 personnes le crédit voyage mais j'aimerais bien avoir un suivi a savoir si vous pourrez utilisez le crédit pour vos enfants :) Tout d'un coup je gagnerais moi aussi lol merci
Par martin1981 Le 15 février 2016, 18:49
Alors quand vous acheter chez VAR la classe club de transat, faite des printscreen du detail de votre achat si vous voulez pas perdre de l'argent s"il y a un changement d'avion!!!!
0 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 15 février 2016, 19:29
en fait, de ce que je comprends de votre message, le gros de votre problème vient de Transat et non de VAR. je comprends que vous n'avez pas aimé l'attitude de l'agente, mais le fait que vous perdiez de l'argent revient à Transat.
Aussi, je suis un peu surprise pour la classe club, car il s'agit seulement d'un siège dans l'avion et qu'habituellement les prix sont fixes. Je n'ai pas vu vos recherche, je ne peux contredire, mais ça me surprend.
0 réponse
Répondre
Par martin1981 Le 15 février 2016, 19:54
moi aussi je pensais que c'était fixe mais non, j'ai meme un exemple mais c'est seulement premiere classe au retour ou a aller. Cliquez sur le prix a coter de 06:05 VAR - 7 jours et vous allez voir autre vol disponible cliquez dessus il y en a un que c'est 100$ et L autre est de 150$ alors le prix de la classe club varie http://voyagesarabais.com/#stars_min=4&departure_date=20160226&hotel_code=2zm&departure_airport=YQB&destination_codes=1n&travel_days=7day,8day&ages=40,40,,,,&occupancy=D&all_inclusive=Y
Lui 150$
http://voyagesarabais.com/#stars_min=4&departure_date=20160304&hotel_code=2zm&departure_airport=YQB&destination_codes=1n&travel_days=7day,8day&ages=40,40,,,,&occupancy=D&all_inclusive=Y
lui 100$
0 réponse
Répondre
Par martin1981 Le 15 février 2016, 19:56
de quebec a cayo santa maria le 26 fevrier premiere classe aller 150$ Quebec cayo santa maria 4 mars premiere classe aller 100$
0 réponse
Répondre
Par martin1981 Le 15 février 2016, 20:09
voila

0 réponse
Répondre
Par Emilie-Rabais Le 16 février 2016, 08:55
Bonjour! La personne responsable du service à la clientèle chez Voyages à Rabais vous contactera sous peu pour tenter de régler la situation. Merci beaucoup! Bonne journée! Émilie
0 réponse
Répondre