Je prends bien note de vos conseils.
Merci
Merci
Avez-vous des recommandations pour un hôtel à Rome bien situe qui nous permettra de visiter plusieurs sites à pied. Auriez-vous des recommandations de restos ou autres. Nous y passerons 3 jours avant de partir en croisiere.
Merci
Bonjour,
Nous prévoyons aller en Grèce en 2020. Nous hésitons entre août, septembre ou octobre. Selon votre expérience, quel mois est préférable ?
Nous aimons marcher ou se baigner, mais pas s'etendre au soleil. Merci
Je choisirais septembre. Moins de touriste, les vacances sont terminées.
Les moyenne am 23o pm 30o à 19 hre 25o.
J’y suis déjà allée en septembre. Le matin à Athènes, une petite veste pouvait être utile mais cela se réchauffait assez vite.
Je suis allée en Grèce en 2012, une croisière dans les iles Grecques et c'était fin septembre début octobre. Il avait fait beau beau beau et chaud. Jusqu'à présent, trois beaux voyages en Europe, toujours Septembre/Octobre, les meilleurs mois pour voyager. Pas de chaleur excessive, les européens ont terminés leurs vacances d'été et les enfants sont de retour à l'école – quoi demander de mieux.
Bonjour,
nous étions du 09-24 sept 2019,
2 nuits à Athènes
3 nuits Mykonos
2 nuits à Paros
3 nuits à Santorini
4 nuits en Crète
il faisait chaud à Athènes mais très venteux dans les îles . Quand nous étions à Mykonos, plusieurs traversiers ont dû être annulés.. beaucoup de touristes. Nous nous sommes baignés à Mykonos malgré le vent. Santorini aussi mais nous étions à red beach baigner, trop de vent en Crète, mais très bien pour faire les visites
En septembre on a fait les îles. J’ai l’impression que dans les îles, il y a toujours beaucoup de touristes.
Nous avions pris une semaine à Vougliagmeni sur le bord de la mer. Très peu de monde à la plage. La température de l’eau entre 23 et 26o
Bonjour, Nous prévoyons aller en Grèce en 2020. Nous hésitons entre août, septembre ou octobre. Selon votre expérience, quel mois est préférable ?
Merci
Le vol est 688$ mais n inclut pas la croisière, ça serait trop beau! La croisière balcon spa, les vols, les transferts, le forfait boisson, etc , revient à près de 4200$ par personne.
NCL a un rabais pour les vols lorsque lnon prend certaines croisières
Pour notre croisière qui part de Rome, le prix de l avion est de 688$ par personne. C est vraiment un bon prix.
Mais on ne connaitra les heures de vols, si c est direct ou svec escale et la cie d aviation. Ça sera une surprise, en esperant que ce soit une belle surprise
Oui je suis au courant. Les heures d'arrivée en avion tournent autour de 11h00 am et le bateau part à 17h00. Je sais que c est serré, je vais certainement arrivée la veille et rester un jour au retour.
Bonsoir,
Nous voulons réserver une croisière pour octobre 2020 à bord du Getaway pour l'Italie et la Grèce qui inclus les vols Montreal-Rome aller retour pour 688$ par personne.
Avez-vous déjà pris une croisière en Europe avec l'avion inclus dans le forfait de Norwegian?
Est-ce que vous avez eu un vol direct?
Quelle était la compagnie d'aviation ?
Avez-vous été satisfait ?
Avez-vous pris une nuit de plus à Rome pour visiter ou si vous avez eu le temps de visiter un peu le jour de l embarquement ou du débarquement ?
Avez-vous des suggestions ou commentaires ?
Merci
J'avais répondu hier soir mais le post a disparu quelques minutes à peine après l'avoir écrit.
Je n'ai jamais acheté le vol avec le forfait d'une croisière. Toujours à part.
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le port est à environ 1h15 et plus de route de Rome, selon la circulation qui peut être dense.
Oui je suis au courant. Les heures d'arrivée en avion tournent autour de 11h00 am et le bateau part à 17h00. Je sais que c est serré, je vais certainement arrivée la veille et rester un jour au retour.
J’ai déjà pris l’avion inclus pour les Caraïbes et j’ai aimé. Car si vous manquez le départ dû à un retard de la cie d’aviation, ils doivent vous emmener à la prochaine destination. Du moins dans les Caraïbes cela se passe ainsi.
L’agence pourrait vous dire ce qu’il en ait.
Mireille15 : je ne comprends pas bien je crois
Je lis croisière en Europe incluant vol pour $688
Est-ce bien cela?
Vol et croisière 688$, juste pour le vol c’est un bon prix.
NCL a un rabais pour les vols lorsque lnon prend certaines croisières
Pour notre croisière qui part de Rome, le prix de l avion est de 688$ par personne. C est vraiment un bon prix.
Mais on ne connaitra les heures de vols, si c est direct ou svec escale et la cie d aviation. Ça sera une surprise, en esperant que ce soit une belle surprise
Le vol est 688$ mais n inclut pas la croisière, ça serait trop beau! La croisière balcon spa, les vols, les transferts, le forfait boisson, etc , revient à près de 4200$ par personne.
Mireille150 Merci pour la précision.
C'est ce que je pensais mais pas ce que je lis car c'est écrit à bord du Getaway pour l'Italie et la Grèce qui inclus les vols Montreal-Rome aller retour pour 688$ par personne.
J,ai regardé votre croisière et je ne comprenais pas car les croisières en Europe sont assez dispendieuses alors j'étais preneur en balcon pensant que le prix affiché était en cabine intérieure avec un prix fabuleux
Ha ok....je voyais comme toi Mariel....j aurais cherché toute suite pour réserver hahahaha
Je n'ai pas regardé l'itinéraire ni le nombre de jours mais je vous dirais que je trouve le prix un peu élevé.
Une cabine spa sur le Getaway, j'avoue que ça ne me dit rien malgré que je l'ai pris 2 fois. Voulez-vous dire la partie "luxueuse" et privée du navire?
On sort souvent quand on fait une croisière en Europe. Profite-t-on du forfait boissons? Personnellement, je vous dirais que non, je n'en ai pas profité en mer Baltique. Dans les Caraïbes, j'aurais bien aimé mais ça ne m'est jamais arrivé qu'il était "compris" avec mes croisières de groupes.
C'est certain qu'un balcon, c'est intéressant. Pour ma transat Rome - Miami, j'en ai profité à tous les jours. Pour la Méditerranée et les îles grecques, j'y allais le soir, pour l'apéro et avant le dodo car nous sortions à tous les jours.
Vous pourriez regarder également Huatulco au Mexique, les vagues sont immenses. Un ami qui y réside nous a dit que de mars à septembre c'est le paradis des surfeurs du monde entier. En plus, la chaleur est garantie.et c'est une région magnifique située dans le sud du Mexique, près du Guatemala.
Par Rose-lilas-3 Le 1 novembre 2019, 19:37
Regardez dans le coin de la gare Termini, il y en a plusieurs. 2 fois, nous étions sur VIA Marsala et, une fois, de l'autre côté de la gare, je ne me souviens plus du nom de la rue.
Best Western Royal Santina, mon top, sur VIA Marsala
Best Western Universo, très bien, mieux situé que VIA Marsala.
Pour les restos, vous en avez des milliers !!!!! Il faut éviter le coin des attraits touristiques, comme n'importe quelles villes.
Par contre, si vous allez à la gare, faites très très attention aux vols !!!! C'est un des pires endroits à Rome, tout comme pour le métro.
Bon voyage et bonne croisière. Je fais tout à pied, à Rome. Par contre, la 1ère journée, vous pourriez prendre l'autobus Hop On & Hop of, pour vous donner une bonne idée.
0 réponse
Répondre
Par JClaude. Le 1 novembre 2019, 19:55
J'ai séjourné à l'hôtel Alexandra. Hôtel simple sans fla, fla. Près de la villa Borghese, Piazza Venezia, Colisée et à quelques minutes du Vatican.
0 réponse
Répondre
Par Mireille150 Le 1 novembre 2019, 19:55
Merci
0 réponse
Répondre