Publications de Moushka1975_1

Créer une nouvelle discussion

Le Lopesan Costa Bavaro est un seul hôtel et sunwing vend des chambres dans une section adulte qui vous donne accès à une piscine adulte, un bar ainsi qu’un restaurant adulte. Je crois qu il y a une section adulte au buffet. La section adulte est mal situé et perso je ne paierais pas pour ça ! J’ai préféré l’infini poool qui fait face à la mer que la piscine adulte très mal situé ! 

commenter
Répondre

Voici le groupe sur fb la ou je suis et plusieurs autres 

commenter
Répondre

Daisy ; le restau MAREAS mon coup de coeur mais juste pour adulte.  J’ai vu des langoustes au buffet du samedi. 

commenter
Répondre

Merci banfff je vous ai lu durant vos superbes 14 jours :-) bien contente que vous avez apprécié autant que moi !!! Bon retour !!! Mon tour s’en vient dans un peu plus d’un mois :-) 

commenter
Répondre

Bonsoir! J’y suis allée ;-) l’hôtel est en forme de navire de croisière c’est beau. La vue de ma chambre était à couper le souffle, la nourriture délicieuse et la proximité de l’hôtel était super pour y prendre le bus juste en face !

En janvier ou février cancun ça peut être frais d’autant plus qu en fin de journée il y a de l’ombre à la piscine et c’était pas chaud pis j’y etais en juillet ! Mon air climatisée ne fonctionnait pas super bien, il faisait chaud et j’ai été malade avec fièvre... mauvaises circulation d’air ;-( beaucoup d’enfants et poussette ouffff trop c’est comme pas assez !  On a pas pu se baigner dans la mer une seule fois car trop des grosses vagues !! Ma fille s’est coupée Le Bras dans la piscine à cause de céramique brisées... le parc aquatique est vraiment mal situé moi je n’ai pas aimé... j ai trouvé qu il y avait beaucoup de locaux qui savaient pas vivre !! Voilà !! Si vous avez des questions n’hesitez Pas. Ps j’opterais pour Punta cana pour vos date pour la chaleur !!

commenter
Répondre

Je trouve ça cher... pour le même prix royalton bavaro a Punta Cana départ le 22 octobre et toujours le 22 octobre le

hideaway by royalton punta cana 1315$  a prox

egal ou presque j’opterais pour Punta Cana a moins que vous vouliez aller a varadero ! 

commenter
Répondre

Lopesan Costa Bavaro travellers resorts group

commenter
Répondre

France ; voici le Facebook et vous pourrez

mecrire en privée sur messenger ! 

commenter
Répondre

FranceC ; felicitations :-) j’y serai dans quelques dodos ainsi que dakota et Monalisa ! Si vous avez Facebook, il y a 3 groupes sur lesquels nous y sommes et il y a beaucoup d’infos ! Aussi du chialage lol on s’entend qu’un hôtel à peine ouvert il est pas rodé et plusieurs petites choses qui ne sont pas au point. Moi je suis une personne réaliste et consciente que ça vient d’ouvrir...  il y a aussi des mauvais commentaires d’europeEns ;-( ! Des gens capotent des fois pour des détails... au lieu de profiter d’avoir la chance de voyager... au prix payer je me plaindrai pas! Bon voyage 

commenter
Répondre