Bonsoir! J’y suis allée ;-) l’hôtel est en forme de navire de croisière c’est beau. La vue de ma chambre était à couper le souffle, la nourriture délicieuse et la proximité de l’hôtel était super pour y prendre le bus juste en face !
En janvier ou février cancun ça peut être frais d’autant plus qu en fin de journée il y a de l’ombre à la piscine et c’était pas chaud pis j’y etais en juillet ! Mon air climatisée ne fonctionnait pas super bien, il faisait chaud et j’ai été malade avec fièvre... mauvaises circulation d’air ;-( beaucoup d’enfants et poussette ouffff trop c’est comme pas assez ! On a pas pu se baigner dans la mer une seule fois car trop des grosses vagues !! Ma fille s’est coupée Le Bras dans la piscine à cause de céramique brisées... le parc aquatique est vraiment mal situé moi je n’ai pas aimé... j ai trouvé qu il y avait beaucoup de locaux qui savaient pas vivre !! Voilà !! Si vous avez des questions n’hesitez Pas. Ps j’opterais pour Punta cana pour vos date pour la chaleur !!