La clinique du voyageur c'est privé donc normal qu'ils soubaitent que vous preniez rdv afin d'etre payer. Le CLSC c'est autre chose.
La clinique du voyageur c'est privé donc normal qu'ils soubaitent que vous preniez rdv afin d'etre payer. Le CLSC c'est autre chose.
En eserant que ca fasse vraiment gagné du temps ! Au moins ca sera plus lisible.
Jai fait une grande partie de la côte en Espagne. J'ai préféré Grenade, Malaga, Alicante et Valence à comparer a Barcelone.
Je ne cherche pas d'hotel en particulier. Mes jaimerais vraiment partir le 25 ou 26 dec, cest ca qui complique et augmente les prix !
J'envisage d'y aller du 25 dec au 1er janv. Savez vous comment se passe le nouvel an dans ce resort? Croyez vous que toutes les restos et jnstallations seront ouverts pendant cette période? Je suis jamais allée à Holguin, est ce qu'il y a des escursions et activités à faire pas lojn ou des bars de cubains avec de la danse?
Super !!!
Rose même si je verifie les depart avant le 31 les prix sont tout aussi élevé. Je voulais savoir quand les dernieres minutes sortent? Je verifie les prx chaque jour et plus.
Je dirais que cest compliqué dans la même journée le aller-retour. En fait vous serez fatigué. Au moins l'ensoleillement aide. Nous avons pris l'aut. 15 qui est la plus courte/directe. C'est à L.A. qui peut avoir du traffic et sur la strip. Je te suggere d'aller voir le sign sans l'auto ou en la laissant dans des petites rues.
J'ai été a 2 LVL. J'ai préféré un hotel au bout de la sti comme la Stratosphere pour le prix et pouvoir me permettre plus d'activité et resto, car cest ce qui peut coûter cher. Mais j'avoue qu'on etait loin du centre. Les deplacements en autobus sont faciles mais peuvent etre longs aux heures affluentes. J'ai adorer les clubs. Chauqe club a ses grosses soirees et ses soirees gratuites. Les pool party sont la fds seulement. Nous avions pris un frigo dans notre chambre et arrêté dans un mini marché pour acheter des collations et sandwich ce qui etait vraiment pratique. Utiliser Uber ou Lyft de l'aeroport et pour certains deplacements hors de la strip ca vaut la peine !!!!