Publications de nathacuba3491

Bahia principe aquamarine up grade

Général

Bonsoir , j’ ai réservé au bahia aquamarine et je me demandais si rendu la bas

je peux payer pour pouvoir passé les journée à la plage et piscine du bahia ambar 

en réalité ça serait comme payer un up grade 🤷‍♀️

merci

J'y suis allé en 2022 mais je ne me souviens pas si ont peut upgrader mais je veux juste dire que je me suis baigné et bu dans la piscine du Ambar 2 jours avant de m'apercevoir que je ne devais pas être la. Personne ne m'a abordé ou dit quoi que ce soit

commenter
Répondre

Répulsif à punaise lit

Général

J’ aimerais savoir le meilleur spray pour mettre dans le lit.

Pour les punaises.

merci

https://www.passeportsante.net/fr/Solutions/HuilesEssentielles/Fiche.aspx?doc=conseils-huiles-essentielles-punaises-lit#:~:text=L'huile%20essentielle%20de%20citronnelle,d'eau%20dans%20un%20vaporisateur.

Bonsoir. Si c'est à titre préventif à destination, une inspection du matelas (le rebord) est appropriée. C'est là que les puces se cachent. 

L'inspection est une excellente suggestion et si tout est OK les huiles essentielles vont vous rassurer.  Cependant ces huiles ne sont pas efficaces si il y a déjà des punaises dans la pièce.  Et vous risquez dans ramener chez vous dans vos bagages.  Si c'est l'hiver et qu'il fait très froid, vous pourrez toujours laisser vos bagages 3 jours  dehors à -20C au retour.

https://www.instagram.com/buggybeds/p/B5IfKM3p34L/

commenter
Répondre

Bonjour, de l aéroport de punta cana à aquamarine peut  coûter combien

Si on prend un transport? Et on le prends tu direct la bas , ou c est mieux avec une cie d avance.

merci

commenter
Répondre

Barcelo bavaro beach

Général

Bonsoir, j’ aimerais avoir le courriel du barcelo bavaro beach

merci

2ieme résultat sur google faites un petit effort quand même...

Excuse moi pelicano,   J’ en avait un mais il ne fonctionne pas .

tant qu a réponde des conneries, passe donc ton tour

Excuse mon pelicano, mais j’ en ai un mais il ne fonctionne pas

tant qu a répondre des conneries , passe donc ton tour.

Peut-être celui-ci fonctionnera

Courriel : [email protected]

Si ça ne fonctionne pas vous pourriez faire vos demandes sur ce formulaire.

https://www.barcelo.com/fr-fr/aide/#tab1-acc3

commenter
Répondre

Excuse mon pelicano, mais j’ en ai un mais il ne fonctionne pas

tant qu a répondre des conneries , passe donc ton tour.

commenter
Répondre

Excuse moi pelicano,   J’ en avait un mais il ne fonctionne pas .

tant qu a réponde des conneries, passe donc ton tour

commenter
Répondre

Valise cabine transat

Général

Bonsoir , ma valise de cabine mesure 21.5 de haut AVEC LES ROULETTES.

la largeur et l épaisseur est parfaite.

selon vous il vont tu me la refuser je pars de quebec

Merci

Il y a 1 à 2 semaines, même question. La personne a répondu que les valises avaient été mesurées . Que vous partiez de Québec ou Montréal, si la personne est rigoureuse sur les mesures, vous devrez la mettre en soute. 

Le temps où les bagages de cabines ressemblaient à des poches de hockey est révolue ! J'ai vécu cela avec United !

Pas de chance à prendre car vous allez capoter avant de partir de Québec et capoter au retour donc du stress inutile et vous n'avez pas besoin de ça. 

Au prix que ça coûte un voyage allez chercher une plus petite valise qui va vous servir à chaque voyage à  venir.

Bon voyage 

La règle pour le format des bagages de cabines n'est pas la même partout.

Air Canada 21.5 pouces

Westjet 21 po 

Transat et Sunwing 20 po

Air France et KLM 21.7 po

Delta 22 po

Les dimensions incluent les roulettes et poignées.

Il serait grandement temps que les transporteurs soient uniformiser du côté dimension et poids des valise de cabine et soute

Qu'il y est des frais chez un ou l'autre ça c'est ok  mais un standard dimension et poids

commenter
Répondre

Prix de dernière minute

Général

J’ aimerais savoir si on peu avoir un bon prix quand on réserve vraiment à la dernière minute dans un tout inclut.    Je sais que seuleument l’avion peu se faire, mais en tout inclus 🤷‍♀️🤷‍♀️

merci

Allo

Il y a quelques années il y avais  souvent des bons deals sur plusieurs destinations en dernière minute , maintenant c'est plutôt rare.

Il y a toujours des prix pas pire MAIS il faut aller ou il y a un prix pas pire justement

Faite une recherche pour partir demain ou lundi  et en trouverez

Les meilleur prix sont en basse saison  c'est à dire après pâque et avant la fin des classes

ensuit début septembre et avant le 23 décembre

Toujours être ouvert a aller ou il y a un deal

Les deals dans les 4.5 et 5* sont plus rares

commenter
Répondre

Cayo santa maria

Général

Bonjour, une amie cherche un hôtel à cayo santa maria 

qui est neuve ou rénovée récemment.

belle plage

merci

The One Gallery Hotel, situé plus exactement sur Cayo Las Brujas. A ouvert en mars 2023.

commenter
Répondre