Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Sammy 1

Créer une nouvelle discussion

Je suis également assuré avec ma carte de crédit.D’après se que j’ai pu comprendre du cas de la dame,c’était un problème de santé déjà existant avant son départ...si vous avez une santé précaire mieux vaut vérifier au préalable avec les assurances et eux vous confirmera si tout est ok ou pas....ainsi qu’un papier sur lequel votre médecin vous autorise à partir sans problème.Mieux vaut être bien préparé.....cela dit c’est d’une tristesse infini pour la famille éprouvée 😔

commenter
Répondre

Aéroport de Punta cana

Autres

Quelqu’un peut me donné des infos au sujet des empreintes digitales à l’arrivée?..c’est nouveau?...ça doit être un processus très long,j’imagine quand plein de monde arrive en même temps😳....

https://voyage.gc.ca/destinations/republique-dominicaine

Lisez plus particulièrement la section « Biométrie »... c’est la première fois que je la remarque, est-ce systématique ou aléatoire...? Sais pas non plus... quant à moi, je me rends à Samana bientôt... on verra bien 😉

Ok...merci beaucoup!!..

commenter
Répondre

Ok...merci beaucoup!!..

commenter
Répondre

a date tout est beau,je viens de voir la plage de  l' hotel lopesan a côté et c'est magnifique!!

commenter
Répondre

re: Réservation Park n fly ?

Si vous allez au valet,bien eux s'occuperont de déneiger votre voiture durant votre absence et tout sera ok à votre retour.Elle sera prête et réchauffer près de la porte...

commenter
Répondre

re: Sécurité Park N Fly

Non seulement le valet offre ce service

commenter
Répondre

re: Sécurité Park N Fly

Je me stationne toujours au valet,l'hiver Pi j'ai jamais eu de problème.Tres pratique que l'auto soit déneiger au retour????...et très sécuritaire.

commenter
Répondre

re: video mer Riu Dunamar

Il est ouvert,il est magnifique.Y a pleins de photos et vidéo sur facebook.

commenter
Répondre

re: Avis aux intéressés

moi aussi je suis certaine que tout sera ok,du moins pour janvierwink

commenter
Répondre