C’est un hôtel complète neuf construit sur le terrain de l’ancien hôtel Blau natura park qu’ils ont démoli
C’est un hôtel complète neuf construit sur le terrain de l’ancien hôtel Blau natura park qu’ils ont démoli
J’utilise moi aussi le stationnement étagé à l’aéroport de Québec,c’est très pratique,l’auto est à l’abri des intempéries.Je pars en janvier et j’ai prépayé mon stationnement sur le site de l’aéroport au coût de 195$ taxes compris pour deux semaines.J’ai faite quelque recherche pour un hôtel au préalable mais les prix on augmenté et on doit payé un taxi pour aller où le retour pour l’aéroport et des fois les deux alors y’a pu d’économie ,si c’est ça que vous recherchez …..
Quelqu’un en arrive? J’aimerais savoir si y’a encore des excréments sa plage et dans la mer?🤦♀️
Bonne nouvelle ça,merciii!!
J’y étais fin février,et non payé pas ça et non il le demande pas à l’aéroport.Ceux qui l’on faite on payé pour rien😜…
Le problème c’est pas le montant,c’est la façon de faire qui l’ai…le site sur lequel on doit payé ne fonctionne pas ou peu souvent alors plusieurs fois j’ai essayé d’embarquer dessus sans succès 🤷♀️…j’ai des amis qui se sont faite dire à l’aéroport de cancun qu’il n’y avait pas de problème,qu’ils avaient juste à essayer de le payé chez eux à leur retour 😳
Parcontre j’ai payé la taxe environnementale que l’hôtel m’a demandé au check out,mais j’ai connu des gens à qui ils ont rien demandé de payé🤷♀️….alors c’est du n’importe quoi c’est taxe là🤷♀️
Vous allez sûrement voir le singe aussi 😜le matin il viens chercher sa banane qu’un employé lui donne au resto de la crêperie……j’y étais les deux dernières semaines de février.
Par guyst-gelais Le 4 août 2022, 21:12
J’étais au Riu Palace Costa Mujeres du 10 au 17 juillet et j’ai pas vu d’excréments de plus j’étais souvent à l’eau 👍
1 réponse
Répondre
Par Sammy 1 Le 4 août 2022, 21:24
Bonne nouvelle ça,merciii!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 août 2022, 07:20
Pour le Riu, Palace je ne prendrais pas de chance après ce que Pélicano a dit. J'aime trop me baigner dans la mer.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 7 août 2022, 21:08
Pélicans en a vu mais moi j’ai surveillé et j’en ai pas vu
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 24 août 2022, 07:03
Je vais y être le 17 septembre je vous donnerez des nouvelles !
0 réponse
Répondre