Publications de Sammy 1

Créer une nouvelle discussion

Le problème c’est pas le montant,c’est la façon de faire qui l’ai…le site sur lequel on doit payé ne fonctionne pas ou peu souvent alors plusieurs fois j’ai essayé d’embarquer dessus sans succès 🤷‍♀️…j’ai des amis qui se sont faite dire à l’aéroport de cancun qu’il n’y avait pas de problème,qu’ils avaient juste à essayer de le payé chez eux à leur retour 😳

commenter
Répondre

Parcontre j’ai payé la taxe environnementale que l’hôtel m’a demandé au check out,mais j’ai connu des gens à qui ils ont rien demandé de payé🤷‍♀️….alors c’est du n’importe quoi c’est taxe là🤷‍♀️

commenter
Répondre

J’y étais fin février,et non payé pas ça et non il le demande pas à l’aéroport.Ceux qui l’on faite on payé  pour rien😜…

commenter
Répondre

Vous allez sûrement voir le singe aussi 😜le matin il viens chercher sa banane qu’un employé lui donne au resto de la crêperie……j’y étais les deux dernières semaines de février.

commenter
Répondre

Avec une tablette ça fonctionne très bien aussi 

commenter
Répondre

Transat a annulé le mien aussi,départ était prévu le 31 janvier de quebec pour cancun🤷‍♀️ je vais avoir un remboursement complet 

commenter
Répondre

Quand on achète un forfait avec transat la carte touristique et la taxe de sortie est incluse dans votre prix,moi c’est indiqué sur ma facture.Je crois que visatax est pour ceux qui on pas acheté un forfait mais un vol seulement….

commenter
Répondre

Merci de l’info 

commenter
Répondre

Quelqu’un sait si ça fonctionne avec une tablette?

commenter
Répondre