Publications de so9831

Je crois la même chose!!! Sinon ça sera un bordel mondial

commenter
Répondre

Moi aussi nous partons le 15 décembre.....s'ils font des annulations...c'est certain que les compagnies seront à terre définitivement....

commenter
Répondre

Effectivement! Ne pas paniquer... des variants il y en aura plusieurs.......peut on vivre un peu quand même!!

commenter
Répondre

Nous avons reserves egalement cette croisiere! Jessaies de faire mes recherches egalement a savoir si comme dans plusieurs croisieres on peut reserves des excursions au quai pour moins cher que sur le bateau

commenter
Répondre

Nous cest celle du 7 nov 2022 dépôt 335 par cabine....tout inclus boisson pourboires wifi excursion 50$ x4 et 2 restos spécialités...

commenter
Répondre

Le spirit a été rénové en 2020...si je ne me trompe

commenter
Répondre

prix taxi roatan honduras

Croisière

Bonjour j'aimerais savoir le prix pour un taxi du port de coxen hole a west bay beach en taxi? aller retour merci beaucoup

Bonjour so9831. Voici un lien :

https://roatan.online/taxi-rates

https://roatantourismbureau.com/port-of-roatan

Bonjour, nous étions au port de Berth 1.  C'était en 2016.   J'ai regardé sur la carte et Coxen Hole c'est plutôt l'aéroport.

Le deuxième lien de propofol est le port où nous accostions.

À la sortie du port, on nous offrait le transport  pour West Bay (Tabyana) 50$ un peu plus loin 30$ pour les deux aller-retour et payons au retour.  Je préfère toujours payer au retour pas de mauvaise surprise.

Petite camionnette, attendons d’autres personnes. Nous sommes 8. On nous emmène près de l’Infinity hôtel. Nous sommes partis à 10hre30 et somme repartis à 2 hre.  C'est nous qui décidions de l'heure.

commenter
Répondre

Tiger Punta Cana Princess

donc souper a la carte sans reservation? les meilleurs selon vous? le vin qu'en est-il? merci des infos

commenter
Répondre

re: taxi entre Aéroport FLL et port pour croisiere

Général

et je me souviens que du port de fll a laeroport au retour ca mavait coute 15$us et cetait en decembre 2014

commenter
Répondre