Forum | Voyages à Rabais®

Publications de spote222

Créer une nouvelle discussion

un passeport ou certificat pour repub

Général

une petite inf pour puerto plata un certificat de naissance et une photo ces okeGlisser et Déposer

Oui pas de problême deux pièces d'identitées avec photo il n'y a pas de problême et à quelle endroit et période sera tu à Puerto Plata.

denis

salut oui je part 28 nov de retoure le5 dec puerto plata et je repart l0 dec revien 25 dec punta cana .pas drole la vie de voyageurGlisser et Déposer

BESOIN D UN PASSEPORT POUR ALLER EN REPUBLIQUE DOMINICAINE,PUERTO PLATA,AVEC AIR TRANSAT

BESOIN D UN PASSEPORT POUR ALLER EN REPUBLIQUE DOMINICAINE,PUERTO PLATA,AVEC AIR TRANSAT

Vous répondez à un message d'octobre 2005.  

Le passeport n'a rien à voir avec la compagnie aérienne.

Petite suggestion:  écrire en majuscules veut dire:  crier, être en colère.  Merci.

bin oui, etes vous faché Gilles?  Ouff quand j.ai lu le premier message je me disais: Mais sur quelle planete vit cette personne? mais j.ai ensuite vu la date...

commenter
Répondre

re: Iberostar Paraiso beach

la bouf est tres tres bonne hummm bon vacance

commenter
Répondre

re: Iberostar Paraiso beach

tres belle hotel et belle plage et beau site

commenter
Répondre

horaire de vol

Général

oui tu peux allé voir a www.admtl.com voir depart clik sur depart bonne vacance

commenter
Répondre

compte dodo

Général

bien oui ces sesoir le grand jour je part a 9.00pm avec air transat . jais dormi une gros nuit hi hi punta cana jarrive Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Compte dodos 9 Decembre 2005

Général

salut la gang de mordu du sud moi il reste un dodo et ces parti pour deux semaine a punta cana youpi Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre

27 novembre compte dodos

Général

et voila moi juste un demi dodo ces demais matin 8 heure pour puerto plata une semaine de retoure pour 5 dec et je re part le 10 dec pour punta cana deux semaine hi hi je tien plus il veux que je voi le soleil sa presse  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Bon matin

Général

bon matin a tous moi ces mon dernier matin en neigé hi hi Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Youppi

Général

pour delta aucun probleme tres loin de cuba bon vacanceGlisser et Déposer

commenter
Répondre