une petite inf pour puerto plata un certificat de naissance et une photo ces oke
une petite inf pour puerto plata un certificat de naissance et une photo ces oke
la bouf est tres tres bonne hummm bon vacance
tres belle hotel et belle plage et beau site
oui tu peux allé voir a www.admtl.com voir depart clik sur depart bonne vacance
bien oui ces sesoir le grand jour je part a 9.00pm avec air transat . jais dormi une gros nuit hi hi punta cana jarrive
salut la gang de mordu du sud moi il reste un dodo et ces parti pour deux semaine a punta cana youpi
et voila moi juste un demi dodo ces demais matin 8 heure pour puerto plata une semaine de retoure pour 5 dec et je re part le 10 dec pour punta cana deux semaine hi hi je tien plus il veux que je voi le soleil sa presse
bon matin a tous moi ces mon dernier matin en neigé hi hi
pour delta aucun probleme tres loin de cuba bon vacance
Par sara82 Le 13 octobre 2005, 16:23
Oui pas de problême deux pièces d'identitées avec photo il n'y a pas de problême et à quelle endroit et période sera tu à Puerto Plata.
denis
0 réponse
Répondre
Par spote222 Le 14 octobre 2005, 01:57
salut oui je part 28 nov de retoure le5 dec puerto plata et je repart l0 dec revien 25 dec punta cana .pas drole la vie de voyageur
0 réponse
Répondre
Par GILLESBARABE Le 6 juin 2017, 08:56
BESOIN D UN PASSEPORT POUR ALLER EN REPUBLIQUE DOMINICAINE,PUERTO PLATA,AVEC AIR TRANSAT
0 réponse
Répondre
Par GILLESBARABE Le 6 juin 2017, 08:57
BESOIN D UN PASSEPORT POUR ALLER EN REPUBLIQUE DOMINICAINE,PUERTO PLATA,AVEC AIR TRANSAT
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 6 juin 2017, 09:06
Vous répondez à un message d'octobre 2005.
Le passeport n'a rien à voir avec la compagnie aérienne.
Petite suggestion: écrire en majuscules veut dire: crier, être en colère. Merci.
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 6 juin 2017, 13:13
bin oui, etes vous faché Gilles? Ouff quand j.ai lu le premier message je me disais: Mais sur quelle planete vit cette personne? mais j.ai ensuite vu la date...
0 réponse
Répondre