Publications de steel1955

Créer une nouvelle discussion

JJ'ai fait un copier coller du paragraphe juste avant le tableau des comparatifs avant et après.

C'est bel et bien mentionné. 

Modifications au remboursement des frais de voyage

Dès le 1er janvier 2023, des ajustements seront apportés à votre avantage voyage :

Introduction de nouveaux frais de voyage admissibles : le surclassement de billets d'avion et l’accès aux salons d'aéroport à travers le monde

Suppression de montant maximum annuel par catégorie de frais de voyage Remboursement maximum annuel fixé à 150 $

Tableau comparatif des changements à la carte de crédit MastercardMD World EliteMD :

commenter
Répondre

Voici le lien de la BNC qui est plus précis:

https://www.bnc.ca/particuliers/avis-importants.html

commenter
Répondre

Il est bien indiqué que c'est pour un des salons à travers le monde et non spécifié salon VIP BNC.

commenter
Répondre

Modifications au remboursement des frais de voyage.

Dès le 1er janvier 2023, des ajustements seront apportés à votre avantage voyage :

Introduction de nouveaux frais de voyage admissibles : le surclassement de billets d'avion et l’accès aux salons d'aéroport à travers le monde

Suppression de montant maximum annuel par catégorie de frais de voyage Remboursement maximum annuel fixé à 150 $

commenter
Répondre

??? autre que Cuba (vu au manque de nourriture..)???

Je suis allé à Cayo Cruz au Coral Level en mai, il n'y avait pas de manque de nourriture, j'ai très bien mangé pour Cuba et la plage est superbe.

commenter
Répondre

Oui vous pourrez aller déjeuner, j'y suis allé début mai.

On pouvait se servir soi-même avec des gants jetables mis à notre disposition.

Bon voyage.

commenter
Répondre

Coral Level At Iberostar Selection Esmeralda

Hôtels sud

Pour ceux qui sont intéressés par cet hôtel, ça vaut la peine, j'y ai passé une superbe semaine.

Petit hôtel récent pour adulte seulement très bien entretenu, rien à redire du service. Bonne nourriture, échange de serviettes de plage via la chambre qui est bien entretenue.

La plage et la mer sont paradisiaques. Endroit très relaxant (pas pour faire la fête), clientèle assez âgée.

Plage d'environ 15 km aller/retour qui se marche bien (ça me prenait 3h30 pour le faire). Bientôt ce sera de plus en plus achalandé sur cette plage car de gros complexes vont bientôt ouvrir.

Ce fût une très belle découverte pour moi ce coin de Cuba.

Merci d’avoir pris le temps de faire un résumé et bon retour! 😊

commenter
Répondre

Non vous n'êtes pas obliger de vous enregistrer en ligne, par contre si vous le faites vous ne serez pas obliger de faire la ligne au comptoir d'enregistrement.

De plus si vous n'imprimer pas vos étiquettes de bagages aux bornes, lorsque vous irez au comptoir de dépôt des bagages le préposé s'en occupera.

Il est faux de dire qu'il faut obligatoirement imprimer les étiquettes aux bornes. En  décembre je suis allé directement au dépôt sans mes étiquettes et le préposé s'en est occupé.

commenter
Répondre

Comme je ne m'assoyais pas directement au bar, Je n'ai pas remarqué les marques.

commenter
Répondre