À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Publications de stevebrisson_666

Créer une nouvelle discussion

re: iberostar tucan quetzal

Général

a ceux qui sont deja aller j'aimerais savoir si le vin est bon ou on est mieux de s'acheter des bouteilles a l'aéroport merci

commenter
Répondre

iberostar quetzal

Bonjour j'aimerais savoir si le vin rouge et blanc et bon a l'hotel iberostar quetzal? si vous savez la sorte encore mieux merci

personne a été a cette hotel?

personne a été a cette hotel??

Nous sommes allés 2 fois à cet hôtel, (déc. 2011 et jan.2013) et nous avons trouvé le vin rouge et le blanc très correct.  Je ne peux cependant pas vous dire la sorte.  

commenter
Répondre

re: iberostar quetzal

personne a été a cette hotel??

commenter
Répondre

re: iberostar quetzal

personne a été a cette hotel?

commenter
Répondre

new york

Général

Petit question ,quand on va a new york et on couche au new jersey es-ce possible de revenir a n'importe quelle heures? Sois en taxi ou autobus?

commenter
Répondre

Sandos playacar

Général

Des petites questions au sujet du sandos playacar.Je voulais savoir les activités a faire sur le site du sandos exemple  (massage parasailing volley-ball)et en meme temps si quelqu'un peut me faire part de la qualité du vin au resto et buffet   merci a l'avance

Salut!
 En février dernier, il passait régulièrement des gens sur la plage qui offraient des massages, du parasailing, de la pêche. Je les ai vus à quelques reprises, ils passent en disant ce qu'ils offrent et en montrant des images mais ils ne sont pas dérangeants ni harcelants du tout.
Tous les jours, des gens jouent au volleyball sur la plage, parfois c'est organisé avec quelqu'un, à heures pas mal fixes, parfois les gens jouent par eux-mêmes car le ballon et les filets restent toujours là.   Il y a aussi diverses activités dans les piscines, l'une d'elles a même des buts à chaque extrémité.  À certaines heures il y a des mini compétitions amicales, de l'aquaforme, des cours d'espagnol... c'est très agréable car c'est discret et ça se limite souvent à un seul endroit.  Ceux qui n'aiment pas peuvent alors se déplacer.   En tout temps, il y a possibilité de faire de la peinture sur céramique pour ceux que ça intéresse, c'est souvent des enfants. Sur le site il y au aussi des vélos, des courts de tennis, des tables de billard, de ping pong, de football sur table (j'sais pas si ça s'appelle comme ça)...
En ce qui concerne le vin, désolée, je n'en ai pas la moindre idée, nous n'en buvons pas!  Voilà pour les activités, il y en a sûrement que j'oublie puisque j'ai surtout fait de la plage tranquille mais ne vous gênez pas si vous avez d'autres questions!
Bonne soirée!
A-MGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Personne a gouté au vin de cet hotel?  merci

J ai fait plusieurs voyage dans le sud et c est la place ou j ai trouvé le vin le plus méchant ... celui qu il nous sert au buffet mais si tu vas dans les resto a la carte et que tu paye ton vin la il est meilleurs ...... bonne vacance

commenter
Répondre

Sandos playacar

Général

Personne a gouté au vin de cet hotel?  merci

commenter
Répondre

Sandos playacar

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Qu'est-ce que vous choissiriez?

Général

Je suis aller au playa pesquero l'an passé et y retournerait sans probleme.Tres bien manger les chambres corrects et l'eau tres clair.La plage pas tellement longue mais assez large.Tres bon choix

commenter
Répondre