Publications de sylvie1092

Créer une nouvelle discussion

Bon maintenant le resto buffet du Green et le resto italien olivo seront fermés en mai durant notre voyage 

commenter
Répondre

Oui je sais il ne sera plus un luxury et ceux qui iront à cet hôtel auront moins d accès que maintenant 

commenter
Répondre

Mais tu devrais voir ou sont ces constructions exactement 

commenter
Répondre

Je viens de regarder le plan et tu dois avoir raison christ688  comme cela ça doit être les blocs 71 et 72 qui seront fermés . Alors tu crois vraiment que ça dérangera pas trop..... tant mieux 

commenter
Répondre

Ce n’est pas le bruit mais les détours peut être que nous devrons prendre pour se rendre  la plage 

commenter
Répondre

Je ne crois as que ce soit cela c est entre le Green et le blue qu’ils nous ont indiqué et deux blocs de chambres seront fermés. Ça doit commencer début avril 

commenter
Répondre

Excuse ma faute .... m... de correcteur. Êtes vous du côté green ou blue?

commenter
Répondre

Vas tu pouvoir nous en parler à ton retour stp, nous on part le 13 mai ?  On a regardé pour changer d hôtel mais plus cher et c’est là qu’on voulait aller. Êtes vous du vite green ou blue ?

commenter
Répondre

Je le sais que le blue sera fermée à partir du 1er juin mais il y a une reno qui commence le 1er avril entre le blue et le Green. Nous avons été avisé par air transat cette semaine .  Un nouveau bloc pour gym et sport bar .

et ouiii Sophiem je viendrai te donner des nouvelles fin mai mais les gros travaux ne seront pas commencé encore du côté blue 

commenter
Répondre