Publications de sylvie200

Zut comprend pas l’anglais 

commenter
Répondre

cuba ou punta cana

Général

Merci pour vos commentaires, je continue à regarder les bons deals  tous les jours.  I

commenter
Répondre

re: C'est réservé

Vous êtes chanceux, j'ai regardé pour cet endroit mais pour 14 jours je le trouve dispendieux.  bon voyage

commenter
Répondre

cuba ou punta cana

Général

Bonjour à tous,  Je vous lis depuis le 23 dec. et les discussion sont tous interessantes.  Nous avons fait le BP à Puerto Plata en 2003, le Vik arena blanca en 2007 et en 2009 le barcelo punta cana.  J'ai très aimé la plage du coté du du BP punta cana, beaucoup de vague et c'est plus tranquille,  Nos criteres sont grande plage pour marcher et bonne bouffe.  La chambe nous importe peu tant qu'elle est propre.

Nous regardons les prix pour un 10ou 14 jours cuba ou punta cana.  Punta cana dispendieux, alors cuba fevrier mars, peu importe nous sommes a la retraite.  Je ne connais pas cuba,  cayao santa maria semble bien, le playa cayo santa maria, la plage m'intrigue unpeu, des suggestions seront les bienvenus.

sylvie

Hola, Cayo Santa Maria c'est très bien la mer de toute beauté ma copine est allé au Playa Coco Santa Maria et a beaucoup aimé , bonne bouffe mais la plage il y a une bonne butte.

Moi je suis allé au Mélia Las Dunas et j'ai beaucoup aimé site divisé en deux un côté familial et un côté adultes! Belle ambiance le soir au lobby-bar spacieux clicker sur mon nom pour voir mon diaporama!

Je suis allé 3 fois, Husa et Las Dunas, j'ai adoré, dommage qu'il n'y ait plus de vol de jour, car le trajet de l'aéroport à l'hôtel est de 1 h 30, c'est un très bl endroit, à mon avis, le plus beau à Cuba.

Mon premier choix pour la nourriture Punta Cana

Pour la plage et la mer , 2 magnifiques plages mais j'ai un penchant pour Cayo Santa Maria.

à Cuba il ne faut pas vous attendre aux standards des Barcelo ou Bahia Principe de Punta Cana car ça n'a rien à voir mais ça reste à voir

Pour la nourriture Punta Cana :)

pour la plage Punta Cana , plus de 40 km où on  peut marcher à s'épuiser :)

pour la distance des hôtels :Punta Cana , la plupart des hôtels  sont situés à environ 30 min ou moins de l'aéroport .

À Cayo Santa Maria , 1 1/2 hr d'autobus à faire pour se rendre aux hôtels !!

ne pas oublier les congés scolaires durant le moi de mars ,mais plusieurs hôtels de Punta Cana n'acceptent pas  les " spring breaker " :))

bonne reflexion :)

McMcMontréal 

Merci pour vos commentaires, je continue à regarder les bons deals  tous les jours.  I

J'ai adoré Santa Maria (memories Azul) pour sa plage, la bouffe était bonne mais je reviens de Punta Cana (Riu Palace Macao) plage magnifique , nourriture supérieur, je suis tombé en amour avec la place  mais ca prends plus de budget $$ 

Bonne réflection 

C'est là qu'est la différence justement.

Punta Cana A++ pour nous, mais parfois on n'en n'a pas le budget.

On ne peut pas comparer les 2 pays, c'est comme comparer une Hyundai Accent à une Audi.... 

exquad tout a fait d'accord mais elle demandait la différence mais c'est vrai que ca ne compare pas  

Elle demande nos suggestions.

Nous répondons selon nos perceptions. Veut veut pas, si tu as fait les deux places, tu as fait des comparaisons à un certain moment donné. Tu fait donc simplement suggérer ce que toi tu prendrais comme décision!

J'ai fait les deux et je préfère de loin Punta Cana pour la bouffe  plage etc. mais tout dépend de l'hôtel et du budget. 

Marcel

J'ai fait Cayo Santa Maria fin février début mars et toujours eu un front froid. La température est vraiment incertaine pour cette période.

Wedlo !

A Cuba (Cayo Santa Maria) à l'hôtel Mélia Las Dunas ou le

Playa cayo santa maria.  Je suis allée en décembre dernier et

c'était super.  Pour punta cana, je dirais le Grand Bahia Principe.

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'écrire

Delsol

commenter
Répondre

une indecise

Général

Trop de monde,c'est pas pour nous.   Je vais faire encore des recherches.  Merci de me répondre.

commenter
Répondre

Ouf!!! Pas certaine

j'ai déja fait 22 heures de vol pour aller en Thailande et oui c'est très long et c'est fatiguant , on ne peut pas toujours dormir en avion.

commenter
Répondre

une indecise

Général

Merci Bijou65.  je suis déjà allé au Bahia Prinicpe mais à Puerto Plata et nous avons bien aimé.  On restait dans un petit bungalow, pas dans un hotel.  A puntan Cana  j'y suis jamais allé.  Pour nous la nourriture est tres importante et la plage.  Je dois dire que j'aime mieux la plage du cote du Bahia Principe pour avoir été au Barcelo Punta Cana , il y a beaucoup de vague et c'est ce que j'aime.  Aprèes le 10 janvier les prix montent.réponse...

commenter
Répondre

une indecise

Général

Il y a un bon prix en ce moment pour le Vik Aréna Blanka pour 14 jrs. 1809$, et le bahia principe à 2200$.  Je suis déja allé au Vik il y a 5 ans et j'avais bien aimé l'endroit, petit près de tout.  La nourriture était bonne.  Mais, maintenant je consultre le forum et c'est plutot négatif, l'hotel a changé tant que ça ou il y a des personnes qui sont difficile.  Je regarde pour le 10 janvier et plus loin, je suis tres flexible.   Devrais-je attendre que le Bahia baisse ses prix?

Si tu aimes les petits site,le Bahia n est peut-être pas une bonne idée.

Merci Bijou65.  je suis déjà allé au Bahia Prinicpe mais à Puerto Plata et nous avons bien aimé.  On restait dans un petit bungalow, pas dans un hotel.  A puntan Cana  j'y suis jamais allé.  Pour nous la nourriture est tres importante et la plage.  Je dois dire que j'aime mieux la plage du cote du Bahia Principe pour avoir été au Barcelo Punta Cana , il y a beaucoup de vague et c'est ce que j'aime.  Aprèes le 10 janvier les prix montent.réponse...

Mais au Bahia Principe Bavaro ou Punta Cana, c'est reconnu qu'il y a beaucoup de monde, et que tous sont collés les uns sur les autres.   Mais remarque qaue je n'y suis jamais allée, pelicano disant que c'était mieux dans la section Ambar.

dakota

Moi j'irais au VIK, au grand bahia, bien trop de monde sur la,plage, c'est quasiment une autoroute !

Trop de monde,c'est pas pour nous.   Je vais faire encore des recherches.  Merci de me répondre.

commenter
Répondre

re: voici mon résumé du riu palace macao

merci pour le résumé.  Je suis allé dans ce coin il y a 3 ans, au barcelo punta cana.  Je regarde maintenant dans le même coin pour 14 jours ou moins et c'est le Riu Naiboa et le Riu Mambu qui ressort.  Quand je regarde les critiques sur le forum du trip advisor, c'est plutot négatif. Pouvez vous me dire si c'est véridique? merci

commenter
Répondre