Forum | Voyages à Rabais®

Publications de tetoune161

Créer une nouvelle discussion

CAyo Largo

ESt-ce que quelqu'un est allé à Cayo Largo à l'hôtel Iberostar playa blanca? C'est comment?

commenter
Répondre

Ibérostar playa blanca (Cayo largo)

Ma question est simple: parlez-moi de cet hôtel SVP?

Ma belle-soeur arrive de cet endroit, elle y était dans le semaine du 7 août 2016, ce fût assez pénible avec une température de 40 celsius et plus, aucune air climatisé fonctionnelle sur le site restos et chambre heureusement l'eau de la piscine était légèrement fraîche, nourriture très en dessous de la moyenne Cubaine.Le vol de retour avec Cubana retardé de 12 heures.

Ils ont manqué d'eau pendant plusieurs jours, des traces de moissures un peu partout l'établissement semble être laisser à l'abandon, ce qui ne semble pas être le cas dans l'autre section vendu aux italiens seulement.

J'y étais en juillet 16 au 23, pas d'air climatisé dans les bungalow,biere espagnole imbuvable à la plage, par contre la section vendu au italiens est superbe mais malheureusement pas vendu pour nous.

commenter
Répondre

Besoin d'aide

Bonjour,

Je veux partir en janvier 2017, j'ai 3 hôtels dans ma mire. J'ai des critères assez précis:

• Belle plage
  • Petit complexe
  • Près de l'aéroport (30 minutes max)

Voici les 3 hôtels dont je parle:

• Hôtel Playa coco (Cayo coco)
  • Blau Costa Verde (Holguin)
  • Iberostar (Cayo Largo)

Si vous deviez faire un choix lequel vous feriez par ordre de priorité.

Merci à l'avance!

Tetoune161

Blau Costa Verde, 1 heures de l'aéroport.

Playa coco c'est ordinaire... Plusieurs meilleurs choix dans les environs.

j'ai adoré le Blau j'y arrive j'ai fait un résumé hier je peux vous le remonté , mais comme dit cubajo 1h de route , sinon je vous recommande le memories a Cayo coco tres bel hotel et que dire de la plage et mer et a 20 min de l'aéroport. au lieu du playa . Je connais pas l'autre .

J'ai déjà été au Blau Costa Verde, j'ai bien aimé. l'Animation est bien, c'est quand même propre. 

commenter
Répondre

Gran Caribe Club Villa Cojimar

Quelqu'un peut me parler de ct hôtel?

Merci!

Si tu aimes te baigner dans la mer oublie ca, il n'y a pas d'eau, c'est parfait pour les jeunes enfants.  Buffet pas fort. Je n'y retournerais jamais et c'etait en. 2007!  J'espere juste que le buffet s'est amélioré ainsi que le staff, des quêteux de pourboires, c'est mon avis, ne pas me blaster svp.

Moi, j'y suis allée du 8 au 22 avril 2012 et j'ai bien aimé la place.

Nourriture acceptable et le midi on peut aller au restaurant sur la plage et manger des crevettes et langoustes délicieuses pour petit prix.

Ma fenêtre (bungalow) était à environ 30 pieds de la mer !!!

Piscine rénovée, propre...

La seule chose de négative pour moi, c'est la mer....pas d'eau plus haut que les hanches...à marée haute !

Beaucoup de kytes...c'est très beau dans le décor, mais j'ai failli en avoir un sur la tête.

J'avais payé 1079$

Selon moi, un très bon rapport qualité#prix

commenter
Répondre

Cayo coco

Mon message s'adresse à ceux et celles qui sont déjà allés à Cayo coco en janvier (début janvier) vous avez eu quoi comme température? Certainement pas de la neige mais je suis curieuse.

Merci,

commenter
Répondre

Choix d'hôtel!!!!!!!

Général

je veux réserver mon voyage pour janvier aujourd'hui parce que le prix me convient et l'endroit aussi. Reste l'hôtel à désirer et quoi de meix que vous demander à vous lequel choisir entre les 2: à Cayo coco

Playa coco ou Memorise caraibe? Et pourquoi! Merci à vous!

Sans hésitation le Memories Caribe sauf qu'en janvier c'est très venteux ca risque d'être frais un petit peu beaucoup

Si vous cliquez sur mon nom il y a quelques photos j'y étais en septembre 

Sans hesitation Mémories :)

bon voyage

J'ai oublier le pourquoi.  Moi je suis alle au memorise flamenco l'été dernier et pour cuba j'ai eu un service de qualité pas une fois nous avons manqué de quelque chose tout etait parfait.  Et votre hotel fait partie de cette chaine.  De pus le paya coco me semble plus vieux et j'ai souvent entendu dire que ce n'était pas un vrai 4 etoitlw mais la je ne peut confirmenrje n'y suis jamais aller.

commenter
Répondre

Aux connaisseurs

Bonjour à tous,

Je veux aller à Cayo Coco, c'est un endroit que je ne connais pas... Lequel est le mieux selon vous:

- Hôtel colonial

- Mémories Caribe beach resort

- Playa coco

Et dites-moi pourquoi vous prendriez un hôtel plutôt que l'autre.

Merci à vous connaisseurs.

Tetoune

Cayo Coco/Guillermo est un endroit que j'aime beaucoup.

Entre vos 3 choix, j'irais au Memories Caribe pour la beauté de sa plage. Le Playa est voisin mais les commentaires du Caribe sont meilleurs.

Je n'ai pas eu une très bonne expérience au Colonial mais certains l'adorent. Il faut dire que mon séjour là remonte à 2009. 

Je dirais le Memories Caribe sans hésitation 

La plage est superbe 

L'hotel est propre et la bouffe est correct aussi 

Les gens sont très dévoués 

Pour ce qui est du Playa en septembre ca avait l'air désert disons que je n'irais pas 

Colonial je ne peux pas vous dire je n'y suis jamais allé 

commenter
Répondre

Température (Cayo santa maria)

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un arrive de Cayo santa maria: je veux savoir quelle température vous avez eue? Merci..cool

Moi j'y suis allée du 25 novembre ou 2 décembre et c'était très frais, 27 degrés mais avec un grand vent.  La mer était agitée et fraiche.  Mais on a vraiment adoré

bonjour nous sommes revenus le 19 decembre....

nous avons eu une semaine de reve, que du soleil.....un vent doux...

tres tres chaud a la plage la derniere journée....temperature ressenti on imagine que c était au tour de 36 ...37

le soir au loby....tres confortable....une peite brise parfois...mais jamais humide....

en résumé nous y étions la  l' an passé dans la semaine du 5 decembre, et cette année WOW ..beaucoup mieux....la mer calme sauf une journée un peu plus agitée....

je vous suhaite une semaine semblable.....

commenter
Répondre

Billet!!!!!!

McMcMontréal,

mes billets sont payés au complet et je pars avec sungwing. Merci de votre précieuse réponse.

commenter
Répondre