Publications de valcri481

Créer une nouvelle discussion

ha bonne idée !!! merci ;)

commenter
Répondre

Réclamation auprès de Transat - pas de sens

Hôtels sud

Allo, ça fait 6 mois que je tente d,avoir un remboursement concernant un service que j'ai payé en vol et non reçu, et Transat ne me font toujours pas de suivi. Est-ce normal et moi qui suis impatient ? il me semble que ça pas d'allure leur service....

Faites une rétro facturation auprès de votre compagnie de carte de crédit , ça va bouger plus vite croyez moi. Transat devra se  justifier auprès de la compagnie de crédit . Croyez moi ça se règle rapidement .

ha bonne idée !!! merci ;)

Quand la pandémie est arrivée c’est avec la rétrofacturation que nous nous sommes fait rembourser un voyage avec Transat.

commenter
Répondre

Pour être aller au Catalonia Royal Tulum, nous avons capoté tant au niveau bouffe, plage, végétation très luxuriante et animation.... mais ça fait quelques années ;)

commenter
Répondre

Je m'excuse, je me suis mal exprimé. Je parle de la promotion réservez tôt pour les voyages 2022/2023 avec une garantie baisse de prix.

commenter
Répondre

Promo enfin le soleil

Hôtels sud

Allo, croyez vous que la promotion printemps de Transat sera annoncé bientôt ? L'an dernier, ça avait sorti début avril....

Trouvé en quelques clics 😎

https://www.airtransat.com/fr-CA/offres-speciales/vols-sud/printemps?search=flight&flightType=RT&gateway=AIRPORT_YUL-AIRPORT_RTB&pax=2-0-0-0&date=2023-01-02_2023-01-30

Je m'excuse, je me suis mal exprimé. Je parle de la promotion réservez tôt pour les voyages 2022/2023 avec une garantie baisse de prix.

Et pour les forfaits 

https://www.transat.com/fr-CA/offres-speciales/sud

Ceux d’Air Canada sont sortis, je n’ai pas vu pour Transat encore… ça s’en vient sûrement bientôt 😊

commenter
Répondre

Nous y sommes allé il y a 3 ans, très bel endroit et prenez l'excursion si disponible au Guatemala, super journée ! Et nous sommes toujours senti en sécurité 😁

commenter
Répondre

Selon moi, VAR doit avoir une commission sur les réservations de sièges, sinon je vois pas pourquoi qu'ils ne nous fournissent pas ce numéro.

commenter
Répondre

D'accord, un gros merci pour les infos 🙃

commenter
Répondre

forfait

commenter
Répondre