ha bonne idée !!! merci ;)
Allo, ça fait 6 mois que je tente d,avoir un remboursement concernant un service que j'ai payé en vol et non reçu, et Transat ne me font toujours pas de suivi. Est-ce normal et moi qui suis impatient ? il me semble que ça pas d'allure leur service....
Pour être aller au Catalonia Royal Tulum, nous avons capoté tant au niveau bouffe, plage, végétation très luxuriante et animation.... mais ça fait quelques années ;)
Je m'excuse, je me suis mal exprimé. Je parle de la promotion réservez tôt pour les voyages 2022/2023 avec une garantie baisse de prix.
Allo, croyez vous que la promotion printemps de Transat sera annoncé bientôt ? L'an dernier, ça avait sorti début avril....
Trouvé en quelques clics 😎
Je m'excuse, je me suis mal exprimé. Je parle de la promotion réservez tôt pour les voyages 2022/2023 avec une garantie baisse de prix.
Ceux d’Air Canada sont sortis, je n’ai pas vu pour Transat encore… ça s’en vient sûrement bientôt 😊
Nous y sommes allé il y a 3 ans, très bel endroit et prenez l'excursion si disponible au Guatemala, super journée ! Et nous sommes toujours senti en sécurité 😁
Selon moi, VAR doit avoir une commission sur les réservations de sièges, sinon je vois pas pourquoi qu'ils ne nous fournissent pas ce numéro.
D'accord, un gros merci pour les infos 🙃
forfait
Par McMcMontreal Le 13 octobre 2022, 08:37
Faites une rétro facturation auprès de votre compagnie de carte de crédit , ça va bouger plus vite croyez moi. Transat devra se justifier auprès de la compagnie de crédit . Croyez moi ça se règle rapidement .
1 réponse
Répondre
Par valcri481 Le 13 octobre 2022, 08:50
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 octobre 2022, 18:50
Quand la pandémie est arrivée c’est avec la rétrofacturation que nous nous sommes fait rembourser un voyage avec Transat.
0 réponse
Répondre