Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Publications de van1307

Créer une nouvelle discussion

Hotel en Jamaique

Bonjour j'aimerais au courant de l'année aller en Jamaique mais je n'ai aucune idée quel hotel

avez vous des suggestions ,commentaires ?!

commenter

Sunwing et son mauvais service

Je suis aller a Cancun du 30 november au 7 decembre avec mon copain et notre voyage c'est avéré etre un cauchemard

Pour commencer notre agence de voyage nous a apeller 3 semaines avant de partir pour nous dire que notre hotel avec laquelle nous avions reserver etait fermer pour reparation et que l'on serai transferer au Grand oasis cancun (5 etoile)  ( notre reservation premiere etait un 4 et demie * )

Arriver le 30 november au soir a cancun ...le chauffeur nous a laisser dans une minable hotel 3 etoile ou on est rentrer puisqu'on etait perdue ..a l'hotel le gars de l'acceuil au chek in nous a fais attendre une demie heure pour nous transferer dans une autre hotel ....woooooooooooow deja ca commencais mal ..attendez de voir la suite

le lendemain matin on avais un rendez vous a 8:30 au lobby avec notre representant..AUCUN REPRESENTANT SUNWING ETAIT SUR PLACE

les seuls representant etait tous des representant de compagnie aerienne europennes mais aucune d'ici on etait dans une hotel ou on etait les SEULS quebecois on capotais ...premiere journee scrapper mon copain decide d'aller a sunwing ou un representant lui repond lui disant qu'un autre representant viendrais nous voir a 4:00 au lobby ...IL ETAIS RENDUE 5:30 et le representant etais toujours pas la...donc nous avons decider de rapeller et mon copain c'est carrement fais raccrocher la ligne au nez ..aaaaaaaaayoyeeeeeeeeeeeeeeeeee on en revenais pas...finalement le representant est arriver super en retard a moitier crétible...

Nous navons donc decider de faire aucune activité etant donner que personne savait ou on etait on voulais pas prendre le 'guest' de payer pis quon vienne pas nous chercher le matin de lexcursion

Nous avons seulement fais le party hooper ( tourner des clubs de cancun ) etant donner que cetait une activite ou on se rendait par nos propre moyens

pour finir le matin de notre depart........personne est venue nous chercher nous avons ete oubliger de debourser 40 dollards de taxi

un gros merci a votre compagnie de marde et a vos representant !!!!

Wowwwww !!!! Ca pas de sens !!!! Voyons donc....

Donc en fin de compte, avez-vous été au Grand Oasis ?? Ou ils vous ont laissé dans le 3 étoiles toute la semaine?

Moi ce serait les ptites créances c'est certain... C'est long et chiant mais un momment donné ca va peut etre les brassés?

Non nous avons ete dans un autre hotel ...mais un 4 etoile mais nous avons ete brasser d'un bord et de l'autre....

La jai faite une plainte a sunwing via mon agence de voyage avec qui je fais toujours affaire jattend des reponses d'ici la fin du mois ..je veux un dedomagement absolument sinon jmen vais en cours je fais nimporte quoi mais je veux un dedomagement !

Ayoye, finalement à quel hôtel avez vous été logé?

Incroyaaaaable..........

Mais vous savez, plus rien ne m'étonne de Sunwing. S'il y a des gens qui visitent ce forum et qui réservent un voyage avec Sunwing quand même, vous avez le goût de l'aventure, c'est le moins que l'on puisse dire.

Lorsque le manque de clients se fera sentir, là et seulement là est-ce-que les choses vont changer. Comme l'indiquait gillou dans la discussion intitulée Dernière bêtise de Sunwing.

J'y raconte aussi mes mésaventures avec Sunwing en décembre. À lire aussi.

Bonne chance à ceux qui continuent de voyager avec cette compagnie de broches à foin.

Nous avons été logé au Grand viva beach ...rien a voir avec l'hotel ou on avait réserver et EN PLUS ...le riu etait tout juste a coté et cest une exclusivité a sunwing

On était en base saison ..viens donc pas me dire qui avais pas UNE chambre de dispo

je comprendrai jaaaamaaaaaaaaaaaais pourquoi on a été logé la ..bref bien decevant une chance qu'on a eu du beau temps mais sunwing ...y font dure!

Mon prochain voyage est en mai et croyez moi .....je revoyage pas avec sunwing lol :)

J'ai voyagé avec Sunwing en décembre dernier et, ne vous en déplaise, nous avons eu un excellent service à bord ainsi que de la représentante à l'hôtel. Horaire de vol respecté, même avec un peu d'avance au retour et nous avons eu droit aux sièges vis-à-vis une sortie de secours et ce, sans avoir à débourser quoi que ce soit.

Le pire service que j'ai eu est lors d'un vol à Las Vegas avec Air Canada.

Tout n'est jamais complètement blanc ni complètement noir.

cest tout de meme incroyable tout ce quon lit sur sunwing ces derniers temps....

Cest sur que chaque compagnie aerienne n'est pas parfaite...sa aurais pu etre transat..canjet ou peu importe ..mais pourquoi quand jai parler de ca a mon agence de voyage ou quand jen ai parler a du monde avedc qui je travaillais ...personne était etonner! ? je sais bien que ma soeur elle , a toujours voyager avec transat et elle na jamais eu aucune probleme..depuis que je suis revenue rien de possitif a propos de sunwing ...

Le service dans l'avion etait paspire ...agents de bord sympathique et tout mais sacrament je suis a lautre bout du monde et j,paye plus de 1000 dollards pour un voyage..je peux tu etre servis comme du monde par mes representant

En réponse à Ail, s'il fallait que tous les vols avec Sunwing causent des inconvénients, on s'entend que ça bien le bout de la m....

Mais lorsque dans un forum comme celui-ci il y a un commentaire positif pour des dizaines de commentaires négatifs, cherchez plus l'erreur. La compagnie n'est tout simplement pas respectueuse de sa clientèle, que j'espère continuera à diminuer.

Ce que trouve désolent est le fait que le service à bord est bon, la bouffe acceptable, le problème réside avec la direction, pas les employés et c'est souvent eux qui en font les frais.

exactement

En tout cas, moi au Grand Oasis je me serai présenté en taxi et j'aurai garder mes reçus, peut-être que ça aurait marcher, vous deviez être inscrite à cet endroit, je sympathise vraiment avec vous, avec notre argent souvent bien gagné, se faire entourloupé de même n'a aucun sens

«Arriver le 30 november au soir a cancun ...le chauffeur nous a laisser dans une minable hotel 3 etoile ou on est rentrer puisqu'on etait perdue ..a l'hotel le gars de l'acceuil au chek in nous a fais attendre une demie heure pour nous transferer dans une autre hotel ....woooooooooooow deja ca commencais mal .»

Je ne comprend pas ce bout là.

Quel chauffeur, de qui, de quoi, de quelle Cie, pourquoi vous avez été déposée à un autre hôtel que celuis où vous deviez aller?

Vous avez acheté un forfait ou un billet d'avion séparément d'une réservation d'hôtel tout inclus?

Le manque de détails me consterne, ça n'a aucun sens votre histoire...

Je suis mort de rire. smiley36 Ça sent le canular à plein nez.

À vous lire, vous avez nolisé un avion de Sunwing à vous seul. personne n'est venu vous chercher à votre arrivée et personne n'est allé vous mener pour votre retour.

Si vous voyez par vos propres moyens, il faut le spécifier et arrêter de mettre la faute sur le transporteur.

N'IMPORTE QUOI! FOUTAISE!

En mai 2007, nous avions acheté un voyage avec Tour Maison.  On nous attendait à l'aéroport avec une limousine et un chauffeur qui tenait une pancarte avec nous noms.  Rendu à l'hotel, tout c'est passé normalement.  Sauf que personne n'est venu nous chercher comme prévu pour nous ramener à l'aéroport.  Nous avons dû prendre un taxi après 2 heures d'attente.  Nous avons bien failli manquer notre avion car ils attendaient après nous pour le décollage.  Plus jamais nous ne réserverons de voyage avec Tour Maison.

A quel hôtel aviez-vous réservé au tout début?

Et pourquoi donc ne vous a-t-on pas amener au Grand Oasis qui était sensé remplacer l'hotel en réparation?

C'est pas clair....

Moi aussi je trouve que ce n'est pas clair et qu'il y des zones nébuleuses. Pourquoi n'êtes- vous pas allés à l'hôtel Grand Oasis Cancun 5*? Me semble que j'aurais pris un taxi, à la limite...

Combien voulez-vous en dédommagement?

J'ai déjà fait 2 hôtels avant d'arriver au bon à Playa Dorada avec Transat et on nous a donné un chèque de 100 $ applicable sur un prochain voyage avec eux en dédommagement. À l'époque je travaillais et c'était difficile pour moi de voyager à tous les ans, ce qui fait que je ne l'ai jamais utilisé. 

Voilà que je suis enfin capable de vous répondre ici. Je vous invite à lire mes réflexions à la discussion Sunwing Var et autres problèmes.

My god calmer vous....vous etes donc ben frustrer...a l'aeroport de cancun il y a des mini van qui vous transporte a votre hotel ..on était 6 dans l'auto ..deux couple qui allais au temptation et nous...et nous nous etions senser aller au grand carribbeans resort...lorsquon a passer le 'grand oasis cancun '( lhotel ou on etais transferer) mon copain a avertis le chauffeur de nous y laisser et le chauffeur a refuser disant quil savait ou il sen allait de lui faire confiance ..il nous a deposer au palm beach ( un 3 etoile) ...svp au lieu de critiquer demander donc des infos poliment ..merci

Quand on a reserver le 6 aout notre hotel de depart etait le Grand carribbeans resort

3 semaine avant de partir mon agence de voyage nous a apeller nous disant que nous etions transferer au GRAND OASIS CANCUN que toute les modification avait été fait via representant et dans notre dossier tout etait inscrit(les changements)

lorsqu'on est arriver nous avons ete laisser au palm beach qui eu nous on transferer au viva beach

cest clair non ?

Oups! Moi je suis très calme :-)  Et toi)

Tu n'as pas répondu à ma question dans un message précédent.

"3 semaines avant de partir mon agence de voyage nous a apellé nous disant que nous étions transferés au GRAND OASIS CANCUN que toute les modifications avait été faites via représentant et dans notre dossier tout etait inscrit(les changements)"

Vous avez fait affaire avec une agence. Selon vous, très honnêtement, quelle est la part de responsabilité (en %) de l'agence VS Sunwing ?

Jai aucunement dis que cetait la faute de lagence...mais des representant sunwing...et je suis pas la seule a me plaindre du service sunwing

Cest normal de se faire raccrocher la ligne au nez par un representant supossement la pour toi ?

et pour repondre a ta question 'Ali' nous avons telephoner au grand oasis via les gens au chek in et il ne pouvait pas nous prendre pour je sais pas quel raison ...ecouter que vous me croyez ou pas c'est aucunement mon probleme mais vous avez pas vecue c'kon a vecue ca finit la point a la ligne !

Combiens de personne(s) était(ent) dans la même situation que vous?

1 autre couple on eu quelques problemes

Pour le même transfert d'hôtel?

Je te comprends, c'est parfois désagréable ces inconvénients hors de notre contrôle  Van, mais je croyais que le Grand Caribbean Resort était maintenant sous l'appelation du nom Be Live Caribbean, tout comme la chaine Oasis qui est sous la chaine Be Live Oasis, donc, le chauffeur a du vous débarquer dans le même bloc d'hôtel car à Cancun, ces hôtels sont tous voisins, je parle ici des hôtels Oasis. Ceux logés au Grand ont accès aux autres commodités des autres complexes.

Daudré

Van1307, t'en fais pas, plusieurs personnes sont comme cela ici...

Ca cherche des bibittes où est-ce qui en a pas...

À place de t'aider et te conseiller pour tes démarches ca te pose 1001 questions et ca te dit que tu mens...

commenter

re: Sunwing et son mauvais service

1 autre couple on eu quelques problemes

commenter

Jai aucunement dis que cetait la faute de lagence...mais des representant sunwing...et je suis pas la seule a me plaindre du service sunwing

Cest normal de se faire raccrocher la ligne au nez par un representant supossement la pour toi ?

et pour repondre a ta question 'Ali' nous avons telephoner au grand oasis via les gens au chek in et il ne pouvait pas nous prendre pour je sais pas quel raison ...ecouter que vous me croyez ou pas c'est aucunement mon probleme mais vous avez pas vecue c'kon a vecue ca finit la point a la ligne !

commenter

Quand on a reserver le 6 aout notre hotel de depart etait le Grand carribbeans resort

3 semaine avant de partir mon agence de voyage nous a apeller nous disant que nous etions transferer au GRAND OASIS CANCUN que toute les modification avait été fait via representant et dans notre dossier tout etait inscrit(les changements)

lorsqu'on est arriver nous avons ete laisser au palm beach qui eu nous on transferer au viva beach

cest clair non ?

commenter

My god calmer vous....vous etes donc ben frustrer...a l'aeroport de cancun il y a des mini van qui vous transporte a votre hotel ..on était 6 dans l'auto ..deux couple qui allais au temptation et nous...et nous nous etions senser aller au grand carribbeans resort...lorsquon a passer le 'grand oasis cancun '( lhotel ou on etais transferer) mon copain a avertis le chauffeur de nous y laisser et le chauffeur a refuser disant quil savait ou il sen allait de lui faire confiance ..il nous a deposer au palm beach ( un 3 etoile) ...svp au lieu de critiquer demander donc des infos poliment ..merci

commenter

Cest sur que chaque compagnie aerienne n'est pas parfaite...sa aurais pu etre transat..canjet ou peu importe ..mais pourquoi quand jai parler de ca a mon agence de voyage ou quand jen ai parler a du monde avedc qui je travaillais ...personne était etonner! ? je sais bien que ma soeur elle , a toujours voyager avec transat et elle na jamais eu aucune probleme..depuis que je suis revenue rien de possitif a propos de sunwing ...

Le service dans l'avion etait paspire ...agents de bord sympathique et tout mais sacrament je suis a lautre bout du monde et j,paye plus de 1000 dollards pour un voyage..je peux tu etre servis comme du monde par mes representant

commenter

Mon prochain voyage est en mai et croyez moi .....je revoyage pas avec sunwing lol :)

commenter

Nous avons été logé au Grand viva beach ...rien a voir avec l'hotel ou on avait réserver et EN PLUS ...le riu etait tout juste a coté et cest une exclusivité a sunwing

On était en base saison ..viens donc pas me dire qui avais pas UNE chambre de dispo

je comprendrai jaaaamaaaaaaaaaaaais pourquoi on a été logé la ..bref bien decevant une chance qu'on a eu du beau temps mais sunwing ...y font dure!

commenter