Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Discothèques de Varadero

Général

Est-ce que vous avez des discothèques à me recommander à Varadero? Est-ce qu'on fait jouer de la musique américaine ou de la musique latino? Merci

Un de mes amis est allé au Mambo Club où il n'y a que de la musique latine avec orchestre.  Je pars lundi, je t'en reparle!

J'ai aussi entendu parler du Havana Club.

Hasta luego!

Salut

Je suis allée à Varadero l'été dernier et je demeurais à l'hôtel Playa De Oro. Le nom de la discothèque de cet hôtel s'appelle la Bomba. Lorsque je suis allée, c'était la discothèque la plus ''in'' de Varadero. De 11h à minuit, c'est de la musique latino et à partir de minuit, c'est de la musique américaine comme on connait au Québec. La musique est vraiment excellente. Si tu ne couches pas à cet hôtel, il t'en coutera seulement 10$ pour entrer avec bar open. J'avais entendu dire à ce moment où j'y suis allée que c'était seulement la discothèque la bomba où on pouvait entendre de la musique américaine. Peut-être que ça changé. Il faudrait que tu t'informes sur place. Si tout est pareil, je te conseille vraiment d'aller faire un tour à cette discothèque et tu ne seras pas déçu.

Glisser et Déposer

Salut

Je suis allé a Varadero il y a deux ans et nous étions allé a une discotheque au centre-ville qui s'apelait la Rumba. On payait 10$ a l'entré et c'est bar ouvert. Il n'y a vraiment pas beaucoup de touristes et c'est vraiment genant de danser car les cubains dansent vraiment bien ! Cependant, on ne savait pas que ca commencait si tard, avant minuit il n'y a pratiquement personne, alors n'arrive pas trop tot ! Avant minuit il n'y a que de la musique latino et pas d'ambiance ( petite musique tranquile ). Mais a partir de minuit il y a de la musique américaine et les cubains remplissent la piste de danse !

C'est quand meme le fun a voir !Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut,

Je suis revenue de Varadero dimanche à 5 heures du matin.  Concernant les discothèques, il ne faut pas que tu manques Le Mambo.

La meilleure discothèque est sans aucun doute la Rumba.

Le mambo est à ne pas manquer.

Ou est situé le Mambo exactement ?

Bonjour tout le monde,

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire ou se situe le Mambo exactement.

Je connais bien Varadero, j'y suis allé plus qu'à mon tour, mais je ne connait pas le Mambo.

Merci d'avance.

Le Mambo Club est situé dans le Club Amigo (anciennement le Gran Hotel) a l'extrémité est de Varadero.  C'est plus loin que la Marina Chapelin et le Centre commercial Plaza Américana

commenter