Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Panama: Royal Décameron

Général

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Nous revenons de Panama et avons couché au Royal Décameron. Le site est magnifique et la bouffe est bonne. La température 40 celcius. L'avantage c'est une nouvelle destination et les gens très acceuillants. La viste éco-canal vaut le voyage. Les faiblesses de l'hotel:

Animation le soir très faible, l'hotel est à 1:30hre de l'aéroport, l'hotel est situé du côté du Pacifique donc l'eau est moins belle.Glisser et Déposer

J,aimerais entendre parler du Costa Rica.

Bon voyage à tous

François

ce s'en t-on en sécurité au panama?

Glisser et Déposer

Tout à fait. Mais le soir dans Panama City c'est comme n'importe quelle grande ville il faut faire très attention. Mais les gens sont très gentils

Bonjour Francois,

J,ai visiter le Costa Rica l'hiver dernier.C,est magnifique  Je suis d'abord aller a La Fortuna voir le volcan Arenal qui est actif, ensuite je suis aller a Monteverde en pleine montagne où j'ai fait quelques escurtions, et pour finir le voyage je suis aller à la plage à Manuel Antonio. J,ai adoré mon voyage. Le Costa Rica est un pays très écologique,on y mange très bien dans toutes les régions et les Ticos ( Costa Ricain ) sont très acceuillant. Je t'invite à visiter le site www.monteverdeinfo.com.

Glisser et Déposer

Merci Louise, C'est très gentil de ta part de me faire partager ton expérience du Costa Rica.

SalutGlisser et Déposer

Nous sommes alles au Royal Decameron au mois de janvier dernier, nous avons presque tous fais les Royal a date(seulement la Jamaique a faire).  Le Costa Blanca est le bebe de leur chaine.  Tres belle hotel.

Les desavantages :   2:00 minimum de l aeroport

les excursions aussi sont eloignes de l hotel.  Mais vous devez absolument voir le Canal,  Nous avez fait le city tour avec Canal.  Je vous suggerais de faire  l Eco Canal.

Nous ne sommes pas baignes dans la mer,  oursins, ray fish , trop souvent. 

La bouffe EXCELLENTE  surtout au japonais.

Pour le Costa Rica, j y suis alle en 94.  Encore si vous voulez un hotel sur le bord de la plage,  l aeroport est a San Jose,  les brochures disent 1:30  mais c est plutot 3 heures.  Costa Rica, les plages sont des sables volcaniques,  donc brunes.  Ecologie excellente.  Tout depend de ce que vous voulez faire.  Je dirais que le cout de la vie , est comme ici.

commenter