Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba-Pour votre info !

Général

Bonjour à tous.  Des amis à moi arrivent tout juste (vendredi dernier) de Varadero.  Je voudrais vous faire part de leurs commentaires sur les hôtels où ils logeaient.   Mélia Varadero et Las Americas:  Super.  Bouffe excellente, site merveilleux, plage super belle, pas trop loin du centre ville (faut quand même prendre un véhicule), chambre très propre...en résumé:  rien à redire.  A la question que je leur ai posé "Y retourneriez-vous ?"  Réponse:   "Les yeux fermés!!!"

Autres amis au Bacelo Solymar.  A ce qu'il parait, c'est encore mieux que les 2 autres cités ci-haut car en plus il est plus près du centre-ville.

Maintenant, hôtel à éviter:  Oasis Varadero.  Très délabré à ce qu'il parait.  Plage pas entrenue, ni traitée (puces de sable).  Moustiques très présents.  Chambre propre mais sans plus.  Le reste, c'est pas terrible.  Un couple d'amis y étaient pour 15 jours.  Ils le regrettaient.

Alors, en espérant que ces infos pourront vous guider dans votre choix.  Bon voyage !

Merci Ani,

Ce genre de renseignements est toujours apprécié.

Ani,

Pour ce qui est du Barcelo Solymar, est-ce que tes amis ont aimé la nourriture.

J'AIMERAIS SAVOIR MOI AUSSI LA NOURRITURE EST T'ELLE BONNE

Je suis allée au barcelo Solymar fin novembre et je peux vous dire que pour Cuba... nous avons très bien mangé. Nous avons eu des langoustes au buffet un soir ce qui a été très apprécié, le buffet change a tous les jours et les 4 restaurants sur réservation sont très bien aussi. Mon chum qui est très difficile a bien aimé et que dire du service!!! Mais cela dépends toujours des goûts de chacun. Sans aucun doute, nous y retournerions.

Pour répondre à tous ceux qui se posent la question au sujet de la nourriture au Barcelo Solymar, vous pouvez vous référer au commentaire de Johanne ci haut.  Mes amis semblent d'accord avec les propos de Johanne.  Il parait que même les difficiles y trouvent leur compte.....!!!

J,arrive du Barcelo Solymar. Tout est parfait sauf la nourriture ou le rapport qualité prix est loin d'être a la hauteur. Au menu, choix de 2 soupes, bar à salade, grillades de cotelettes de porc, pâte. Tous les plats cuisinés avec de la viande sont très ordinaires. La grillade de poisson est bonne. Alors tu dois t'organiser pour compenser. C'est comme ca tous les jours au buffet. Par contre, tu as droit à quelques repas dans les restaurants à la carte. C,est mieux et ca fait changement.!Il faut réserver dès  ton arrivée !

Bonnes vacancesGlisser et Déposer

bonjour Louise,

Tu as surement parlé avec d'autres personnes là bas, et  quel hotel de  qualité prix que tu mange mieux,   Et  pour donné des cadeaux aux femmes de chambre c'est quoi qu'elle préfère.

merci

commenter