Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question pour le modérateur ou autr

Général

J'ai entendu dire que certaines plages de puerto vallarta avaient été détruitess lors de l'ouragan de l'année dernière et que même cette année les plages n'étaient pas reconstruite et qu'ils étaient impossible de faire de la plage à cause de cela. Ont m'a dit que cela avait l'air à l'abandon.

Pouvez-vous me dire le nom des hotels ou les plages sont intacts et ou il est facile de s'y étendre ou faire de la marche???

J'aimerais beaucoup avoir des commentaires car j'aimerais visiter cet endroit l'hiver prochain si il est possible de faire de la plage évidemment.

Merci!

Bonjour,

Moi ce que j'ai entendu dire c'est que ce sont les plages du centre-ville de puerto vallarta qui sont le plus touchées.  Par contre, les plages de Nuevo vallarta semblaient ne pas avoir été endommagées.  En février 2002, je suis allé au Decameron de Nuevo Vallarta et c'était très très bien comme hôtel, très propre, très beau site, 6 restaurants à la carte et on mangeait très bien.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas.

Josée

J'aimerais savoir si puerto vallarta est une belle destination?

Nuevo vallarta est-il assez près du centre ville pour y aller à pied?

Le soir fait-il assez chaud pour se promener en camisoles?

J'aimerais avoir le plus de commentaires possibles sur l'endroit afin de faire un choix éclairé lors de nos prochaines vacances en janvier 2004.

Si vous avez d'autres endroit à suggérer ou il fait aussi beau en janvier, allez-y je suis ouverte à recevoir vos suggestions.

Merci!

commenter