Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Guillermo et Nuevo Vallarta

Général

Bonjour,

Je reviens d'une semaine à l'Hôtel  Melia Cayo Guillermo à Cuba. C'est vraiment un endroit de rêve. La mer est magnifique. La plage n'est pas large mais son sable est blanc et fin. La nourriture très bonne (filet mignon, filet de veau, fruits de mer). Les coktails sont délicieux et du champagne à volonté 24 hrs par jour. Un choix de digestifs impressionnants.Les chambres sont super propres et spacieuses.  L'hôtel mérite bien son 4  étoiles et demi. Très belle piscine avec jardins d'eaux. Beaucoup de palmiers sur le bord de la plage et à l'hôtel. C'est un endroit pour se reposer car il n'y a pas beaucoup d'animation, sauf le soir au spectacle. Les deux hôtels voisins (Sol Cayo Guillermo et Daiquiri ) m'ont semblé très bien aussi . En décembre je suis allée aussi au Mexique , 2 semaines au Royal Decameron à Nuevo Vallarta. Les plages et les hôtels du Nuevo n'ont pas souffert de l'ouragan, mais la ville a eue assez de dommages. Les travaux de reconstruction sont déjà très avancé. Je vous recommande ces 2 hôtels , ainsi que le Coral Canoa  enRépublique Dominicaine.       Bon voyage...

commenter