Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Paradise ou Gran Flamenco

Général

Bonjour,

Nous sommes deux couples milieu vingtaine qui voulons partir à Punta Cana début mai. Nous hésitons entre Grand Paradise Bavaro ou Occidental Gran Flamenco. Nous voulons une belle plage et aussi un endroit où il y a une bonne discothèque et un beau site en général. Ces 2 hôtels ne sont pas cher pour le départ le 3 mai: Grand Paradise 1118$ et Gran Flamenco 1068$. Lequel en vaut le plus la peine. Merci de m'aider rapidement car à ce prix là, je veux réserver tout de suite.

Nous aussi nous partons à cette date là (4mai) pour 2 semaines. Nous avons choisi le Flamenco pour la beauté du site et surtout pour retrouver un peu d'ombre sur la plage. Il paraît qu'au Grand Paradise il n'y à pas de palapas sur la plage donc pas d'ombre.  L'an dernier nous étions au Breezes et nous avons adoré. Il faisait très chaud et l'ombre était rare. En plus sur cette section de plage, il n'y a pas de palmier. Je crois que nous avons fait un bon choix d'hôtel. Si vous choississez le Flamenco on va peut-être se croiser.                 

Je vous conseille le Flamenco, la plage est superbe et l'animatoin est bonne. Le site est très beau, la bouffe est bonne c'est propre  . mais surtout la disco est génial

Nous , on y sera le 4 pour 2 semaines. J'ai bien hâte!!!

commenter