Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Des nouvelles-République

Général

Bonjour à tous.  Tel que promis, voici des nouvelles du Coral & Canoe Beach Resort (République Dominicaine-La Romana).  SUPER !!  Le site est merveilleux.  Beaucoup de verdure.  Eau extraordinaire.  Plage super belle.  Nourriture bonne, température (du 28 mars au 4 avril) Beau et chaud .  Résultat:  9/10.  Mon amie qui est allée est super difficile et quand j'ai posé la question "est-ce que tu y retournerais?"  Elle m'a dit "Non, parce que je ne retourne jamais 2 fois au même endroit, mais je le recommanderais sans condition!!!"  Et croyez-moi, mon amie est difficile sur les destinations.  Si elle dit que c'est super, c'est que ça l'est.  Le seul hic (parce qu'il en faut un !!) c'est les oreillers.  Il parait qu'ils sont petits et pas très confortables.  Bientôt, des nouvelles du Barcelo Villas Bavaro Resort......à suivre !! 

tu as bien raison c'est très bien comme hôtel

nous arrivons du barcelo villa tres propre 4 restos,3 piscines tres belle plage 8/10.seul hic.pour les plus éloignés 20 minutes de marche pour la plage,section village 10 min.section ocean 5 min.sinon le transport en voiturette ou espece d'autobus tout le long de la journée.3 resto (buffet) 1 a la carte bye

commenter