Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol Cubana été à YQB

Général

Espérons qu'il y aura une suite au vol de Cubana entre Québec ''YQB'' et Varadero cet été. Disons que ce transporteur et les tours opérateurs ne si ont pas pris avec beaucoup de planifiaction. (Vol le mercedi soir 'au début', départs à partir de la mi février seulement, presque pas de pub ''sauf voyages à rabais....'', plusieurs changements de date de départs, etc.)

Mais ce n'est pas grave, les gens de la région de Québec en ont assez de devoir se rendre à Montréal pour prendre leur vol. Les trois heures de voiture à l'allez et au retour sont de trop. Avec ses 700 000 habitants et une économie en croissance (les gens ont de l'argent à dépenser) il y a assez de voyageurs pour remplir les avions (50 % des gens de Québec prennent l'avion à Montréal).

Mais si les voyageurs de la région de Québec sont mal servis (transporteur et tours opérateurs ne respectant pas ce qu'ils ont offert en faisant plusieurs changements), ils ne seront pas attiré par un nouveau transporteur.

Avec un bon service fiable de Québec (respect des clients), les gens prendrons l'avion de Québec et cesserons favoriser les transporteurs qui les obligent à partir de Montréal avec tous les inconvénients que celà reprensente.

Que Cubana et les autres entreprises associées au monde du voyage en prennent notre et ils auront du succès avec leurs départs de Québec.

Bonne chance.

Je sais pas si vous avez raison ou pas... mais en ce qui nous concerne, il n'est plus question d'encourager un nouveau venu...

 

commenter