Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

barcelo naiboa ou autres à santo do

Général

J'envisage peut-être d'aller à santo domingo et j'aimerais avoir votre avis sur l'hotel ci-haut mentionné ou sur d'autres hotels de l'endroit.

Plage, bouffe, propreté etc...

Merci!

Nous sommes allés à St. Domingo il y a 3 ans au Barcelo Talanquera, et avons beaucoup aimé notre voyage, malheureusement le Barcelo Naiboa ne me dit rien, c'est avec quel grossiste et où est-il situé ?

C'est avec tour mont royal.

Je crois que le talanquera est de l'autre côté de la rue HEN???

Connais-tu le playa real???

Le sable est il beau et la mer comment est-elle???

Y a t-il des petits marché aux puces ou tu peux achetés des poteries ou des souvenirs de la place???

J'aimerais savoir si cet endroit est un bon rapport qualité-prix???

Merci!

Je suis allée voir sur le site de Tours Mont Royal, je crois que c'est un peu plus à l'est, nous étions à Juan Dolio. La plage est belle et assez grande, pour la mer on avait besoin de souliers de toile (je suis assez fussy) là dessus, je n'aime pas marcher sur des petites roches ou autres. Mais l'endroit est calme, relaxant, les gens sont gentils, c'est sécuritaire, on a pris le bus local pour aller dans la capitale, là il y a un marché aux puces avec beaucoup de choix.

On peut visiter les environs avec le bus local sans problème. La plage de Boca Chica est à voir, elle est magnifique !!! Le village petit et pas très propre, mais la plage vaut la peine.

Bonnes vacances !!!

Il y a le Juan dolio beach resort à Boca chica est-ce qu'il est mieux???

La plage st elle plus belle?

Merci

commenter