Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba

Général

Bonjour ,

je voudrais faire un voyage en couple , vers le 10 Aout a Cuba . je voulais prendre un forfait tout inclus pour une semaine. Mais en meme temps je n y suis jamais allé alors je voulais savoir si ça sera bon d y aller au mois d Aout , et avoir quelques feed back sur des gens qui y sont deja allés .

Merci beaucoup de vos reponses .

je suis aller deux années 2001,2002 en aout température excellente tu vas pas te tromper

J'y suis allée plusieurs fois à Cuba avec ma petite famille .Tu ne te trompes pas .Les plages de Varadéro sont super et les cubains très sympa.En janvier ,nous sommes allés au Barcelo Solymar ,très bon hôtel et très bien situé. Nous sommes allés plusieurs fois en août et la température est très belle, pas de moustique et l'eau de la mer est chaude.

Anne

J'y suis allée plusieurs fois à Cuba avec ma petite famille .Tu ne te trompes pas .Les plages de Varadéro sont super et les cubains très sympa.En janvier ,nous sommes allés au Barcelo Solymar ,très bon hôtel et très bien situé. Nous sommes allés plusieurs fois en août et la température est très belle, pas de moustique et l'eau de la mer est chaude.

Anne

Glisser et Déposer C'est super! belle température et belle plage  (Varadéro ,Cayo Coco ou Guillermo) Tu ne te trompes pas.Peuple sympa.

Glisser et Déposer C'est super! belle température et belle plage  (Varadéro ,Cayo Coco ou Guillermo) Tu ne te trompes pas.Peuple sympa.

commenter