Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

virginia beach

Général

Salut tous le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé à virginia beach. Pouvez-vous me donner vos commentaires et des endroits ou je pourrais loger pendant une semaine cette été. J'aimerais bien visiter un endroit au E-U mais a part le maine qu'est-ce qu'il y aurait de beau a voir. Sinon je retourne dans le sud au mois de juillet. Je suis tanné de me geler au Saguenay. Je suis allé à Punta Cana en mars et je repartirais demain si il n'y avait pas le travail.... Mr. le Modérateur, est-ce qu'on peut espérer trouver de bons deals pour le mois de juillet comme ces temps-ci   a moins de 900$

Manon

Salut Manon,

On est allé  plusieurs années à Virginia Beach. On a toujours aimé nos voyages. De toutes les destinations sur la côte est, si je pars du Québec et que je descends pas plus bas que Virginia Beach, c'est l'endroit qu'on a de loin préféré à tous les autres. Et depuis 25 ans on en a essayé plusieurs parmi les plus souvent fréquentés. Beaucoup de sorties possibles et près de Norfolk, grande ville du coin. La plage est maginfique et généralement très propre.

Tu ne regretteras pas. Je te souhaite vraiment de l'essayer.

Salut 

Bonjour,  oui Virginia Beach est un très bel endroit, mais moi je préfère Myrtle Beach en Caroline du Sud, pour quelques heures de plus de route, c'est beaucoup mieux à mon humble avis.  La mer est chaude, il fait toujours beau et chaud.  Nous y sommes allés plusieurs fois, ça fait déjà quelques années, mais à ce moment c'est aussi moins dispendieux que Virginia Beach.

Consulter les sites Internet, comparez les prix, et donnez nous des nouvelles de votre choix aussi au retour, j'aime bien lire les commentaires des gens.
Diane

est-ce que vous faite du camping durant le voyage

Non nous voulons un motel ou encore un hotel ou un condo ca dépend des prix nous somme 2 adultes.....

commenter