Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

El Senador ou Sol Club Cayo Coco

Général

Bonjour,

Le 8 juin prochain, moi et mon copain nous voulons partir en voyage, mais nous hésitons entre le El Senador ou le Sol Club Cayo Coco. Que choisiriez-vous?

On nous a aussi dit qu'au El Senador, il y a beaucoup de moustiques. Est-ce vrai? C'est la première fois que nous allons dans le Sud nous avons donc besoin de vos conseils!!Glisser et Déposer

Merci à l'avance!

Ce que je peux te dire c'est que la plage devant le El Senador est plus belle que devant le Sol Club Cayo Coco.  La pente dans l'eau est beaucoup plus douce et l'eau semble plus claire.

C'est vrai qu'au El Senador, il y a beaucoup de moustiques.  Je te suggère peut-être le Tryp Cayo Coco. Nous y sommes allés du 13 au 20 avril et avons beaucoup aimé. Et la plage est la même qu'au El Senador.

Bon voyage!

Je suis allée au El Senardor du 18 au 25 avril, c'était super!

Je suis allée visiter le Sol Club de l'extérieur (site).  Si je retournais , je choisirais encore le El Senador sans hésiter!

Le site du Sol est beaucoup plus petit... et il me semble qu'il y avait encore plus d'enfants autour d'une même piscine! Il y a des enfants aussi au El Senador, mais il y a une piscine seulement pour adultes.

La plage est plus belle au El, de même que le site piscines et tout!

Nadine

commenter