Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

coralia playa de oro

Général

Salut Glisser et Déposer je suis revenus hier du playa de oro et je peut vous dire que j'ai tripper ben gros!!! ont a fait une marche le long de la plage pendant au moin 1 hrs et le playa etais celui qui avais le plus d'action!

Le staff est incroyable jamais j'ai rencontrer du monde aussi sur le party que le staff du playa. Il a mouiller beaucoup la semaine passer surtour les 2 premieres journee mais ca nous a permis de rencontrer plusiseurs personnes au bar!!!!

Alors si vous chercher a faire la fete a varadero, aller au playa, parcontre si vous ne voulez pas voir des quebecois n'y aller surtout pas car l'hotel etais de majoriter quebecoise!!!

"remember me with a lot of rhum!!!"Glisser et Déposer

Bon retour. As-tu rencontré Ines de l'animation? Est-elle encore là? Ma copine et moi avons sympatisés avec elle lors de notre voyage en mai dernier.

Moi, je pars le 17 mai pour le Sol Sirenas Coral.

Salut Stephane, non je n'ai pas rencontre Ines, nous etions plus amis avec les cubains que les cubainesGlisser et Déposer!!!

Chanceuse tu pars le 17 mai , je pense deja a mes prochaine vacances, bon voyage a toi et profites en au max!!!!Glisser et Déposer

commenter