Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Que choisiriez vous ???

Général

Glisser et Déposer Un peu de piquant dans nos journées de pluies....

On vous annonce que vous venez de vous mériter 2 semaines de vacances toutes comprises et vous partez immédiatement avec la personne de votre choix.

Le problème, c'est que vous devez absolument choisir une destination que vous avez déjà fait.

Laquelle choisiriez vous et pourquoi ???

(on s'amuse comme on peut....)

Je reetournerais sans hésiter a St-Thomas et a Nassau...

Mais surement pas au El senador

Que reproches-tu au El senador?  De très bons spéciaux sont affichés cette semaine où les enfants sont voyagés ET hébergés gratuitement. Je suis à un poil de faire l'achat de 3 forfaits. Tu me fais un peu peur. J'apprécierais que tu m'en dises davantage avant de réserver. Merci à l'avance!

Cayo Largo pour ses plages incomparables et la plongée...

Je retournerais à San Andres, ce fut un voyage inoubliable.  Et ceux qui y sont allés après nous nous ont dit que c'était encore mieux que ce que nous leur avions dit, alors!!

on part quand ?

Diane

* SUPER vos réponses *

Je trouve vos destinations, toutes très intéressantes.

Quant à mon choix, j'hésite encore entre Cayo Santa Maria et San Andrès.

Chu pas encore décidée ???????????????

D'après mon expérience à San Andrès,si j'étais vous,je choisirais cayo santa maria!Il faut savoir qu'à plusieurs hotels ce sont des plages aménagées... très courtes et pas belles. Il est vrai que pour l'apnée au large(johnny cay tour)c'est fabuleux de voir la variété de poissons,raies et autres. Mais ce sont des excursions très touristiques donc très bondés de gens. L'ile est sécuritaire,plus ou moins propre, les gens plus ou moins acceuillants. Par contre la musique raggae est omniprésente vu la proximité de l'influence jamaicaine. Nous étions au marazul;mieux pour la bouffe et le service que le San luis plus olé olé..C'était mon opinion en rapport avec d'autres belles destinations que j'ai faîtes depuis 20 ans.

Pour moi La Colombie, mais à Santa Marta??????

J'ai bien hâte dit retourner"

Je retournerais sans hésiter a Puerto VallartaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter