Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

casa à louer à Varadéro o

Général

Glisser et DéposerBonjour j'aimerais avoir une adresse sur internet pour aller voir les chambres à louer dans les maisons privée à Varadéro ou bien Matanzas. SVP je reviens de Cuba et je veux y retourner cette été mais les prix dans les t-compris on monter alors je pense que louer une casa serais très bien...

Merci beaucoup...

Josée.

Salut Josée,

J'en ai loué souvent des casas, et je ne pas pas vraiement t'affirmer que ca coute moins cher. En plus tu dois cuisiner, acheter ta bouffe et tes boissons... Tu dois te ramasser vs femme de chambre dans le hotels...Tu dois payer une voiture ou taxi pour te rendre a la casa...

Fais le compte et tu n'arriveras pas loin du prix d'un tout inclus, sans compter tous les services que tu as dans les hotels que tu n'auras pas dans une casa. De plus, c'est beaucoup plus tranquille dans un hotel que dans une casa.(les voisins qui mette la musique à fond (c'est normal pour les cubains), le coq et les animaux qui te réveille TRÈS tôt le matin...

Moi, j'ai beaucoup aimé mes expériences en casa, pour le contact avec le local, mais pas pour le prix...

Bonne réflexion.

Malheureusement, dans les "casa particular", tu n'a pas la quiétude des hotels. Ne pense pas te reposer si tu choisie ce type d'habitation, les chiens aboies toutes la nuits, les voitures sans exaust passe à toutes heures et les nombreux coq sont très matinales. Pour ce qui est de la bouffe, ne t'attend pas à trouver plein de resto à la carte et des marché d'alimentatoin style Provigo,il n'ont rien de tout cela, alors, manger est tout un défi à tout les jours ,je dirais même un casse-tête. Mais , heureusement il y a le bon coté de voir le vrai coté de Cuba, de connaitre les gens, leur vie.

Bonne chance dans ton choix

commenter