Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ou est le meilleur endroit à Cuba?

Général

Bonjour à vous,

J'ai besoin de vos opinions. Je désire faire un voyage de 1 à 2 semaine au mois de Novembre prochain avec des amis mais je suis indécise sur l'endroit. Nous voulons aller à Cuba mais j'hésite entre Varadero, Cayo Largo et Cayo Santa Maria.

Nos critères sont les suivants: beaucoup d'animation le jour et dans la soirée, bonne nourriture, une belle plage et une clientèle pas trop vieille (de party si possible). Pour vous donner une idée je suis allé à Cuba Cayo Coco El Senador 2 fois, j'aimerais que ça bouge un peu plus. Et un peu moins que Cancun.

Je vous remercie de vos commentaires

Bonne journée

Véronique

Je te suggère Varadero au Sol Sirenas Coral. Près de tout, clientèle jeune. Par contre, l'animation de jour est peu visible étant donné la grandeur du complexe. Mais si c'est ca qui vous intéresse, il n'a qu'à leur demander l'horaire de la journée et les endroits, et vous pourrez suivre les activités d'animation.

Bon voyage!

La meilleure place à Cuba si tu veux que ça bouge c'est Varadéro.Tu es près de la ville tu vois le peuple et les plages sont très belles.Comme hôtel ,il y a Ibérostar tainos,très large plage,bonne nourriture et de l'animation jour et soir.Il y a aussi le Barcelo,Solymar c'est excellent ,beau site,belle plage et bonne nourriture.Tu peux aller en ville à pied et tu es près des discos et des restaurants.Ne prend pas des chaînes juste cubaines car la nourriture est moins bonne. Prends plutôt une chaîne espagnole(Sol Mélia ou Ibérostar ou Barcelo) Évite les Caribes...

Annie  

commenter