Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aidez-moi SVP

Général

Glisser et Déposer Nous voulons partir aux fêtes pour 2 semaines.  Nous avons déjà visité la République Dominicaine et voulons aller ailleurs.  Ce qui est important, un hôtel 4 étoiles, une belle plage, de la bonne bouffe, des palmiers (si possible).

Après avoir lu sur Cuba, nous sommes un peu inquiets de la température.  Notre budget pour 2 semaines est d'environ 4 500.00. 

On ne sait plus trop où chercher. 

Merci de votre aide.

Denis Glisser et Déposer

Bonjour,

pour une température sans pareil, la Colombie (San Andres), le Panama (L'Ile de Contadora est un petit paradis) et le Nicaragua.  Trois destinations à découvrir.

Bonnes vacances

Sans aucune hésitation, San Andres(Colombie), Panama ou Nicaragua ou peut-être encore un peu plus exotique, La Martinique, quoiqu'avec l'euro, c'est $$$Glisser et Déposer

Alors optez pour San Andrès, sans problème

pedro

Bonjour à vous je crois que je peut me permettre de vous donner mes impressions concernant votre demande!

Il me semble très clair que vous pouvez vous offrir un peut de tout car selon mes propres recherches,j'ai trouvé Holguin et la plage de Pasquero (Playa Pasquero)Cuba à l'est de l'île 4*1/2 de construction 2002 et un excellant rapport qualité prix...voilà A+

Valérie

avec un budget de 4500$ tu pourrais partir en croisiere..... Ya rien de comparable!!!!!

commenter