Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

granporto real resort

Général

J'aimerais vos commentaires sur cet hôtel.

Merci  Glisser et Déposer

Bonjour,

Je suis allée au Gran Porto Real du 10 au 17 janvier 2003.

Endroit que je conseillerais sans nul doute, c'est sans contredit le plus bel hôtel qu'il m'est été donné d'habiter dans tous mes voyages à divers endroits dans les caraîbes.

Par contre je dois te dire le seul point négatif à cet hôtel est la plage en face, mais si tu va à 2 minutes de marches vers la gauche tu y trouveras une magnifique plage.

Ce qui est très intéressant de cet hôtel est sa situation, à deux coins de rue de la 12ième avenue endroit le plus fréquenté de Playa Del Carmen. À proximité du quai d'embarquement pour Cozumel, tout est près de cet hôtel.

Un hôtel 4 * qui à mon avis en mérite 5*. La bouffe était excellente, bonne variétés, les chambres superbes, etc.

J'espère t'avoir éclairé dans ton choix.

Martine

Merci beaucoup Martine pour tes infos.

Est-ce que c'est un hôtel tranquille même s'il est près de la 12ième ave ?

Est-ce qu'il y a des palmiers sur la plage ?

Merci de tes précisions.

Annie

Il est relativement tranquille, dû selon moi au prix, plus c'est cher plus la moyenne d'âge est élevé et plus s'est tranquille.

Des palmiers sur la plage, non malheureusement aucun palmier, tu sais la plage est très étroite à cet endroit. Mais j'ai marcher pendant au moins une heure (toujours vers la gauche car vers la droite tu atteinds assez rapidement le quai d'embarquement pour Cozumel, qui se trouve être situé au bout de la 12ième Avenue) et je n'ai jamais vu de palmier sur la plage, pour moi, le seul endroit dans les caraïbes où j'ai vu des palmiers sur la plage c'était à Punta Cana en République Dominicaine. Quoi que peut-être au Barcelo Maya Beach Resort tu pourrais peut-être en avoir faudrait vérifier quoi que j'en doute beaucoup.

Bye

Martine

effectivement au barcelo maya beach il y a des palmiers sur la plageGlisser et Déposer

Merci de l'info.

Je vais immédiatement voir les détails de cet hôtel.

Annie Glisser et Déposer

Si tu as besoin d'info sur le barcelo maya beach n'hésite pas

NathalieGlisser et Déposer

commenter