Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

POUR AGENTS EXTÉRIEURS $$$

Général

Voici une offre de partenariat toute à fait unique et spéciale pour les agents extérieurs dans le domaine du voyage.

WWW.VOYAGESARABAIS.COM, est sur le point de mettre en marché un nouveau concept de partenariat pour les agents extérieurs. Avant de finaliser le tout, notre partenaire recherche 10 agents extérieurs travaillant actuellement dans le domaine du voyage pour participer à un sondage. Votre participation sera confidentielle. Pour vous remercier, vous participerez au tirage d'un forfait vacances.

Si vous travailler comme agents extérieurs et que votre chiffre d'affaires annuel est supérieur à $ 50,000.00, ce projet pourrait vous intéresser grandement  Glisser et Déposer

Demandez tous les détails à l'adresse suivante : posyplus5000@hotmail.com

www.voyagesarabais.com pourrait devenir votre partenaire et collaborer à la croissance de votre clientèle personnelle.

Est-ce que les agents de Montréal sont aussi le bienvenus?

Ce concept est pour TOUS les agents extérieurs  mais il est limité à un maximum de 150 agents extérieurs pour l'ensemble de la province de Québec.

S'il est mis en vigueur, après la période du sondage et des ajustements suite aux commentaires recus, cela devrait être une très grande source de motivation pour les agents extérieurs participants.Glisser et Déposer

Que doit-on faire pour devenir agent extérieur.  J'adore voyager, j'ai une facilité pour la communication et peux organiser plusieurs activités avec succès.  Alors j'aimerais en connaître davantage sur ce genre de travail, formation, etc.

Bonjour,

J'avais fait une erreur dans mon adresse courriel.  Alors je tente ma chance à nouveau pour avoir des informations sur le travail d'agents extérieurs, formation, etc.

Merci!

commenter