Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

marlene pour st andres

Général

allo

merci, le vol dure combien de temps et la temperature fin janvier et $$pour une semaine , on pars 2 couples de 25 ans on va s'amuser tu crois?

Jonathan,

Dans un premier temps, il faut compter environ 5h00 - 5h30 pour le vol. Nous y sommes allés à la fin janvier  (2 semaines) et la température était superbe (28 - 30 degrés). Étant donné que c'est une destination relativement jeune, je peux t'assurer que vous vous amuserez. De plus, l'Hôtel San Luis est à conseiller car c'est là que ça bouge le plus. De plus, tous les soirs, il y avait un autobus qui nous emmenait à la discothèque d'un autre hôtel (gratuitement, boisson également gratuite). Vois-tu, le San Luis fait parti des hôtels Decameron. Or, tu as droit à tous les services des autres hôtels Decameron de l'île, y incluant les restaurants (sur réservation). Si je me souviens bien, il y avait 4 hôtels Decameron.

Quant au prix pour la fin janvier, il faut compter environ 1200$ à 1300$ pour une semaine.

Si jamais vous décidez d'y aller, il y a un grand noir (très très grand et gros, presque un géant) qui se fait appeler "Banana". Il se tient toujours devant le San Luis et offre au gens des tours de l'Île. Tu peux lui faire confiance. Il est très gentil et nous avons fait affaires avec lui pour diverses excursions et il nous a même reconduits à l'aéroport à la fin de notre séjour, puisque nous ne voulions pas partir avec l'autobus. Je vous conseille également de vous rendre sur l'île "Johnny Cay". Cette île est superbe et les plages divines. C'est une execursion qui coûte envirion 60$ U.S., mais tout est compris, la boisson, le repas et le transport. Je vous conseille de louer un scooter et de faire le tour de l'île. L'île de San Andrès est minuscule.

Je vous souhaite un très agréable séjour à San Andrès ....

Marlène

ah! j'oubliais, lorsque tu dois prendre ta douche, il y a de l'eau douce deux heures le matin, deux heures le soir, sinon, tu prendras ta douche à ... l'eau salée .... mais ce n'est rien de désagréable.

commenter