Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

venezuela

Général

quelqu``un peut me donner des renseignements  sur l``hotel Hesperia Playa el Agua  a l``ile margarita.On compte y aller cet hiver. Merci!!!!

Bonjour Renee.

J ai visite cette Ile, il y a deja 8 ans. Mes souvenirs les plus doux fut de cette plage.

A cette epoque j ai pu me promener de plage en plage, avec les transports en commun.

Ce fut un merveilleux voyage, les seuls conseils que je puisse te donner, c est d y aller pour 2 semaines, car le voyage etait long pour 1 semaine, et de faire extemenet attention au soleil... devastateur en Hiver.

Bon voyage, amuse toi bien * sourire *

France, Banff, Alberta 

merci  France!!!  pour tes informations...........

Salut Renée,

L'Hôtel que tu as chosi est très bien.

Nous sommes allées à Margarita deux fois (il y a quatre ans et il y a deux ans) et nous y retournons encore à la fin janvier. Moi, j'adore Margarita. Il y  fait toujours beau. La plus belle plage de l'Île est sans contre-dit Playa El Agua. Il y a beaucoup de chose à visiter sur cette île, dont Macanao (côté désertique de l'île).

Si tu veux plus d'informations sur cette destination, n'hésite pas à m'écrire directement.

Marlène  

Bonjour Marlène,

ton expérience de voyage à Margarita m'intéresse beaucoup Glisser et Déposer ..... car c'est un endroit qui m'intéresserais pour des vacances en Janvier 2004. La seule chose que je sais de Margarita c'est que la plus belle plage est à Playa EL Agua.....J'aurais quelques petites questions!

1- À quelle hôtel es-tu allée?

2-À quelle temps de l'année?

3-Est-ce que la mer est calme ou agitée(grosses vagues)?

4-Est-ce que le mer est assez claire pour que l'on puisse faire de l'apnée et/ou de la plongée sous-marine et voir des choses intéressantes?

5-Comment sont la bouffe et les boissons?

6-Est-ce qu'il y a beaucoup de monde à la plage El Agua(genre tassé les uns sur les autres)?

7-Est-il permis de faire du naturisme ou du monokini sur le plage?

Bon c'est assez là!!!! J'attend tes réponses avec impatienceGlisser et Déposer !!!! Merci !

Lison

p.s.: J'étais un peu gênée de t'écrire sur ton e-mail, mais si tu veux, tu peux le faire pour me répondre!!!!Glisser et Déposer

Drôle de email Lison!Glisser et Déposer

Salut Josée, qu'est-ce qu'il y a de drôle dans mon e-mail précédent?????Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Non Lyson, ce n'est pas ton message qui est drole mais bien ton courrier électronique.

Josée

Bonjour Renée,

J'ai été à cet hotel en mars 2002. Il s'agit d'un très bon choix au niveau rapport qualité/prix. Cet un très beau complexe et playa El Agua est la plus belle plage de Margarita. A mon avis, il s'agit du plus beau complexe sur playa El Agua. La plage est longue (+/- 2 km), ce qui permet de prendre de grande marche et la rue séparant la plage de l'hôtel est très aminée (restaurants , bars,...)

Je te conseille toutefois de réserver dans les bungalows malgré le surplus de +/- $60.00 par personne. Bien que les chambres dans les tours ont été rénovées, il S,agit de vieux batiments en béton. Lorsque nous étions présent, il y avait un très gros problème d'humidité dans les tours (literie et vêtements toujours moites). Le lendemain de notre arrivée, nous nous sommes fait transférer dans les bungalows et ce malgré le refus de la représentante de TMR. Nous avons été chanceux car ce n'était pas une période très achanlandée.

les bungalows sont beaucoup plus récents. Quelques années au plus et très propre. De plus, une très grande partie de ceux-ci ont été construits en petite section de 8 sous la forme d'un fer à cheval, et chaque section à une petite piscine indépendante quasiment privée, ce qui est fort agréable lorsqu'on veut un peu de tranquilité et de repos.

Bon voyage,

Merci Yves pour tes renseignements.Pourrais-tu me dire si les  spectacles le soir a lhotel sont bien?.........Merci encore.....

Les spectacles sont très bons et variés. L'équipe d'animation est très active et très bonne.

commenter