Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Covarrubias - janvier 2004 ?

Général

bonjour,

je voudrais savoir si l'hotel Covarrubias à Holguin vaut la peine. Les images semblent belles pour le prix. Qu'en est-il de la bouffe? Départ pour début janvier prochain, moustiques, rien de spécial?

Animation qu'en est-il. Nous sommes 2 adultes en quête de repos, soleil et bonne bouffe. Fait-il assez chaud en janvier.

SVP Vos commentaires. Francine

J'y suis déja aller en janvier la dernière semaine et j'ai eu 2 jours de beau termps sur 1 sem. c'était très décevant, j'ai eu du plaisir quand même mais pas de soleil bon voyage

Belle destination, peut être pas le meilleur temps pour y aller, venteux temp. pour cette période là environs 23,24 degré. Risque de pluie son plus élevé Le site est très beau,.plage petite mais très belle. Villas, chambre confortable et propres

bouffe moyenne, très bonne équipe d'annimation, personnel très chaleureux.

2hrs d'autobus de HOLGIN, 30min. environ de la plus proche ville PUERTO PADRE. Route très mauvaise entre COVARRUBIAS et PUERTO PADRE

conclusion très bonne destination pour la prixVous ne regretterez pas

J'Y suis allé a 3 reprises et nous prévoyions y retourner. Pour d'autre info. pas de problèmes je peux répondre a tes questions

Michel

Merci Michel.

Est-ce que le temps est partout pareil à Cuba en janvier. Où dois-je me diriger pour janvier pour avoir du beau temps.

Merci Francine

Si se serait moi j'irais vers le mexique ou la république domminicaine.

Le mexique est beaucoup plus sur. mais tu peux avoir du très beau temps en republique. J'y suis allé a 2 reprises sans problème en janvier.

Michel

commenter