Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Début janvier avec 2 ados. Où

Général

J'aimerais avoir des suggestions pour des destinations où la température est OK, les prix abordables pour une semaine, un tout compris.  Est-ce que les ados peuvent être dans la même chambre que nous.  Si oui le prix est-il le même?

Merci !

Guylou

Bonjour,

pour que les ados soit dans la même chambre, il faut choisir occ.quad,  et ce n'est pas tous les hôtels qui l'ont. Habituellement les jeunes qui peuvent partager la chambre doivent avoir entre 0 à 12. Je sais qu'en Rép.Dom. au Dominicus Palace à Bayahibe, ils ont occ.quad. et à Cuba - Holguin, le nouvel hôtel Pasquero offre aussi occ.quad.

Ils s'agit de bien vous informer lors de votre recherche pour occ.quad.

Bonne vacance!

Au El Senador tu peux avoir occupation triple plus un enfant dans les suites juniors.

Club Maeva a Manzanillo.

JC

Tryp Cayo Coco ou le El Senador, bon prix, excellent choix avec des ados.Plein d'activités pour eux.

allo Guylou,

Ça dépend ou sont tes priorités.  Si tu veux une belle température presque assurée, je te suggère Huatulco. Avec 300 jours de soleil par année, tu seras certaine que tu pourras être comblé de ce côté.  Il y a plusieurs hotels dans ce petit coins de pays qui sauront sûrement t'apporter ce que tu recherches au sujet des chambres à partager avec vos 2 ados.

bon voyage

commenter